Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Alors voila j'ai mon pc depuis environ 2 mois et je commence à ne plus suporter mon ventirad d'origine qui fait un bruit de turbine en jeu. Aprés mis à part le bruit les temperatures restent correctes. ( 51° apres 1H de crysis 2 à 6500tours )
Concernant mon processeur je compte l'overclocker vers les 3.8ghz l'année prochaine surement. Alors autant prendre directement un ventirad de qualité.
Budget: une cinquantaine d'euros ( même si le moins cher sera le mieu )
J'aurais aussi aimé un ventilo assez facile à monter
Merci pour la réponse, part contre niveau performance/bruit il y a pas un modèle qui se dégage? Aprés j'ai un boitier asgard II va pourrait rentrer dedans ?
Non apres c'est pas vraiment une question de budget je me dis qu'a 10€ prés c'est pas dramatique. c'est juste avoir un ventirad qui rentre dans mon pc et qui est efficace et pas bruyant!
Par contre j'étais en train de penser, si je monte à 3.8ghz mon processeur avec ma petite alim corsair 430w je vais être vraiment juste... déjà qu' avec ma config je me demandais si ca allait tout passer .
Bon donc question alim je devrais prendre une combien de watts?
Et si je dessire de faire un Cross fire de 6870 combien de watts aussi ?