Retour GameCom 377

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Jojox59
Installateur de windows
Installateur de windows

Retour GameCom 377

Message non lu par Jojox59 »

Salut tout le monde ayant cassé mon casque de marque XXXX j'avais un petit budget pour m'acheter un casque ayant regarder sur internet les test et sur le forum l'aide de Valeuh qui ma dit qu'il était assez bien.
Donc ce soir en rentrant du collège je vais au toilette après mettre retenue tout la journée l'histoire fini je vois dans ma cuisine une boite ? Un casque O_O je suis super content et je remercie ma mère (bon c'est moi qui l'ai payer T_T) et après 19min de lutte pour ouvrir s'te sal*pe de boîte collée de partout.
Première réaction le casque me parait plutôt gros surtout par rapport a mon ancien ce qui ne me déplais pas je l'installe sur ma tête, il est plutôt confortable malgré que le côté droit me gêne étant donné que cette oreille est plus grande que l'autre mais sans plus x)
Le design est fort sympathique et l'arceau a l'air plutôt solide ce que j'espère
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 198693.jpg
Pour ceux qui aimerais ce le procurer je vous montre a peu près la taille
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 651099.jpg
Il mesure un peu plus de 20cm pour environ des écouteurs de 9cm et le coussinet mesure 2cm est il est plutôt confortable malgré que je ne le porte que depuis peu, peut-être que au bout de quelque heures il me chauffera.
Pour la qualité son, j'ai écouter un peu de musique et sa ma l'air correcte je ne l'ai pas encore tester en jeu ce que je vais faire après ce test et éditer et pour la qualité micro je verrais après en allant sur Skype avec des ami.
Je crois en avoir fait le tour est si vous avez des questions demander :D
PS: désoler mais je n'arrive pas a mettre les photo directement :/
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Retour GameCom 377

Message non lu par Kilou »

T'as pas l'air si emballé que ça
Jojox59
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Jojox59 »

Ba si pourquoi tu dis sa ?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Je sais pas, trop de conditionnel dans tes phrases je pense.
Répondre