Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je vais acheter bientôt une P8P67 PRO mais j'hesite au niveau RAM car il me faut 8GO j'ai regarder le QVL et je n'arrive pas a trouver de barrettes
Je cherche des barrettes avec 2000Mhz dans l'absolue mais je pense que sa va être compliquer mais si ce n'est pas cette fréquence ce n'est pas dramatique.
un petit détail j'aurais un Noctua donc faut pas qu'elle soit trop haute voila saver ou quelle barrettes sont compatibles ?
Merci
tu comptes oc ? si oui ne prends pas plus haut que du 1600, 1333 si tu n'oc pas. Kingston sont parmi les meilleurs sinon G Skill si tu veux faire des écos.
Ca ne sert à rien de prendre de la ram à plus de 1600MHz, le gain est quasi nul.
Pour les marques G.skill, Kingston et Crucial proposent ce qu'il y a de mieux.
Pour la quantité, ça dépend de ce que tu fais avec...
OC dans le futur surement mais le problème c'est que je ne trouve pas de barrettes a vendre de 8GO sur les sites qui sont dans le QVL est je n'est pas envie de monter mon PC et voir que les ram ne sont pas compatibles
Donc tu connait pas des barrettes compatibles avec cette CM ?
Toutes a bon ? pourtant je suis en stage dans une entreprise d'informatique est un client était obliger de prendre une autre carte mere que celle prévue car il ne trouver pas de barrette mémoire compatible.
sinon la pro je l'ai choisi car elle me paraisait bien j'ai lu pas mal de test desus tout le monde était content et pas mal de gens la conseiller avec le i7 2600k le CPU que je vais acheter.
Pour la quantité tu me conseille combien ? 8 ou plus car vu que les différences de prix ne sont pas très importantes...