Battlefield 3
Re: Battlefield 3
ouais j'avais vu .. je me suis amusé à tester un peu le cut, mais 4 faut etre chaud qd même lol
J'arrive à en faire 2 ou 3 par parties mais 4 ca reste exceptionnel pour moi... suffit d'aller voir mon profil ..
J'arrive à en faire 2 ou 3 par parties mais 4 ca reste exceptionnel pour moi... suffit d'aller voir mon profil ..
Le cut c'est pour les low
Pour les plus stratèges d'entres nous, j'ai trouvé un site sur lequel il est possible de trouver les map de BF3 détaillées :
http://uk.ign.com/wikis/battlefield-3/Multiplayer_Maps
Sympa ça.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'y arriveras un joursValeuh a écrit :Le cut c'est pour les low

- Kilou
- Assembleur de configs
Sous le mot cd se cache autre chose, tu n'as pas trouvé ?tchip a écrit :Kilou a écrit :ah bah bj ça enfin tu t'y mets ^^Valeuh a écrit :J'ai game hier only véhicules XD
Je vais surement play un peu d'ici 20h30, après je mange et après on verra !
J'ai fini d'acheté batman, mais le cd est pas encore sorti, et pour AC je suis à 80% de l'achat reste 20 min
Tu va me dire que tu grave ce que tu télécharge ?!!

Intéressant de voir les spawn des véhicules sur les différents point !Dokeshi1 a écrit :Pour les plus stratèges d'entres nous, j'ai trouvé un site sur lequel il est possible de trouver les map de BF3 détaillées :
Bon j'ai fait quelques partie en ligne donc je viens donner mes impressions et c'est vraiment excellent 
C'est chaud mais bon faut se faire la main quoi ...
Ce que je kiffe c'est d'aller egorgé un sniper qui te traque depuis 5 minute XD
Le pilotage des avions est ... vraiment trop a chier ils auraient pu faire un truc plus maniable , les helico c'est encore pire. j'ai pas encore test avec une manette
Mon ratio et médiocre bien que je commence à remonté en moyenne j'ai un ratio entre 0.5 et 1
mais tanpis au moins je m'éclate et beaucoup de mort sont due a des mouvement de kamikaze en tentant de passer a traver les balle pour réanimer un camarde ce que je kiffe faire
-Par contre trop peu se font chier à réanimer les autres
combien sont passé a coté sans se faire chier a tenter défibrillation
??? trop à mon gout
-De plus trop de gars qui partent avec des véhicules tout seul en en laissant 3-4-5 sur le coté
se tapant la route à pied
Sinon franchement j'adore
Mon pseudo tchip955

C'est chaud mais bon faut se faire la main quoi ...
Ce que je kiffe c'est d'aller egorgé un sniper qui te traque depuis 5 minute XD
Le pilotage des avions est ... vraiment trop a chier ils auraient pu faire un truc plus maniable , les helico c'est encore pire. j'ai pas encore test avec une manette

Mon ratio et médiocre bien que je commence à remonté en moyenne j'ai un ratio entre 0.5 et 1

-Par contre trop peu se font chier à réanimer les autres

-De plus trop de gars qui partent avec des véhicules tout seul en en laissant 3-4-5 sur le coté

Sinon franchement j'adore
Mon pseudo tchip955
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Sinon oui tu verras, la coop' c'estpas plus trop l'ésprit du jeu, tlm joue pr sa pomme

Sinon pr les avions et helicos, c'est juste un coup de main a prendre, perso ca va tt seul

Osef du ratio on est pas sur COD

Cool que tu kiff

J'aime l'esrit d'équipe pour moi le ratio je trouve cela important histoire de savoir si je suis efficasse 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas les frags qui vont faire que tu es efficaces, les points oui 

Quand tu dis que la coop c'est pas trop ca dans BF3...
Arrêtes de jouer seul tonton.
Perso avec kilou on a notre équipe de 4 joueurs a chaque fois et c'est un régal.
Arrêtes de jouer seul tonton.
Perso avec kilou on a notre équipe de 4 joueurs a chaque fois et c'est un régal.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Lol parce que vs representer vachement la majorité des joueurs
Je disais ca en réponse a Tchip qui se plaignait que bcp de gens de barrent seul en jeep/tank et laissent leur team a pieds

Je disais ca en réponse a Tchip qui se plaignait que bcp de gens de barrent seul en jeep/tank et laissent leur team a pieds

Bah oui sa je peux comprendre... Je suis un des seul a prendre les mec qui font du stop.
L'autre jour je suis bien tombé, des mec que je connaissais pas des allemands.
On a joué en équipe et c’était juste énorme. Pareil avec la team Kilou.
Au fait me suis mis au Tank XD , j'adore!!!
Surtout foutre des mines et attirer les autres tank XD
L'autre jour je suis bien tombé, des mec que je connaissais pas des allemands.
On a joué en équipe et c’était juste énorme. Pareil avec la team Kilou.
Au fait me suis mis au Tank XD , j'adore!!!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
MdrValeuh a écrit : Au fait me suis mis au Tank XD , j'adore!!!

Mais sinon ce que je disais c'est que le ffa et ben y'a pas de coop ds 90% des cas. Tout a l'heure aussi je jouais tank et les fantassins me réparaient régulierement, c'étais super cool, mais malheureusement c'est très loin d'etre comme ca d'hab

Sa dépend de l'heure en faite.
Les parties a 3/4h du mat en général sont sympa. Y a que les gros geek qui savent jouer lol
Les parties a 3/4h du mat en général sont sympa. Y a que les gros geek qui savent jouer lol