Avis sur première config gamer
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Avis sur première config gamer
Oui tu as raison, je pensai simplement qu'avec la 570 je ferai tout tourner à fond par rapport à la 560 

La 560ti le fait déjà ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Adjugé
merci beaucoup les gars.
Bonne soirée à vous tous et à +

Bonne soirée à vous tous et à +

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci a toi aussi 

- freefighter
- Assembleur de configs
Salut à tous,
J'ai commencé à potasser le manuel de ma carte mère Asus P8Z68 V mais j'avoue que l'Anglais et moi
Bref, j'en ai jamais fais !
Je voulais donc savoir si je pouvais trouver ce manuel ou user guide
sur la toile malgré mes recherches sans
succés.
Merci.
J'ai commencé à potasser le manuel de ma carte mère Asus P8Z68 V mais j'avoue que l'Anglais et moi

Bref, j'en ai jamais fais !
Je voulais donc savoir si je pouvais trouver ce manuel ou user guide

succés.
Merci.
- freefighter
- Assembleur de configs
Problème résolu . 

- freefighter
- Assembleur de configs
Salut à tous,
J'aimerai savoir SVP s'il fallait que je rajoute des ventilos dans mon Cooler Master Advanced 690 pour une
utilisation normale au début, c'est à dire sans jeu et sans OC ?
Merci
J'aimerai savoir SVP s'il fallait que je rajoute des ventilos dans mon Cooler Master Advanced 690 pour une
utilisation normale au début, c'est à dire sans jeu et sans OC ?
Merci
non pas necessaire !
- freefighter
- Assembleur de configs
Bonjour,
J'hésite entre deux souris, la RAT 3 pour son prix attractif et son look et la Roccat Kone + un peu plus cher.
Pas facile sur le net de trouver des avis surs ! si quelqu'un peut m'éclaircir un peu sur la fiabilité de rat 3 !
Merci
J'hésite entre deux souris, la RAT 3 pour son prix attractif et son look et la Roccat Kone + un peu plus cher.
Pas facile sur le net de trouver des avis surs ! si quelqu'un peut m'éclaircir un peu sur la fiabilité de rat 3 !
Merci
Les R.A.T. sont fragiles...
Il y a aussi la G500 de logitech qui est très bien. Regarde les tests de lesnumeriques.com
Il y a aussi la G500 de logitech qui est très bien. Regarde les tests de lesnumeriques.com

j'ai pris la kone + ... faut que j'aille la chercher, lundi ou mardi. elle est assez grosse, donc plutot grande main. sinon il y a la kova + pour de plus petite paluchefreefighter a écrit :Bonjour,
Merci
- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai de grandes mains donc pas de souci avec la Kone +, je vais patienter un peu en attendant ton retour.
Merci
Merci

Il y a déjà un retour sur le fofo de la Kone.
roccat-kone-t19258.html
Il faut savoir aussi que certaine série on un défaut de scroling.
roccat-kone-t19258.html
Il faut savoir aussi que certaine série on un défaut de scroling.
- freefighter
- Assembleur de configs
Derniére commande éffectué cet aprés midi dont la Kone+, je ne pourrai qu'apprécier cette souris haut de gamme vu ma souris HP actuel
Par contre, un petit souçi dont j'aimerai vous faire part : j'ai un pote qui à commandé le même ssd Crucial m4 128 Go que moi et sur son forum, ont lui à répondu que ce n'était vraiment pas le top
Sachant que cette remarque viens d'une personne extrêmement compétente et dont je tairai le nom par respect, j'en viens à me poser des questions !
Apparemment d'un forum à l'autre les avis divergent considérablement , c'est même dingue
Ceci dis , je m'en suis toujours tenu à ce que vous m'avez recommandé et je m'y tiendrai ! oui suis amoureux de configsPC
Autre chose encore, j'espére que mon message ne sera pas mal interprété car croyez le, je ne vise personne.
Merci pour votre compréhension

Par contre, un petit souçi dont j'aimerai vous faire part : j'ai un pote qui à commandé le même ssd Crucial m4 128 Go que moi et sur son forum, ont lui à répondu que ce n'était vraiment pas le top

Sachant que cette remarque viens d'une personne extrêmement compétente et dont je tairai le nom par respect, j'en viens à me poser des questions !
Apparemment d'un forum à l'autre les avis divergent considérablement , c'est même dingue

Ceci dis , je m'en suis toujours tenu à ce que vous m'avez recommandé et je m'y tiendrai ! oui suis amoureux de configsPC

Autre chose encore, j'espére que mon message ne sera pas mal interprété car croyez le, je ne vise personne.
Merci pour votre compréhension

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu px dire son nom ca ne changera pas grd chose, tt le monde peut avoir un avis sur tout
par personne "compétante" tu sous-entends qu'il a un nb élevé de msg ? si oui ca ne veux pas forcément dire grd chose et tlm peut faire des erreurs, y compris "les meilleurs" 
Par contre pourrais tu cité les arguments qu'il a mis en avant ? et qu'a t-il conseillé a la place et pourquoi ?

Par contre pourrais tu cité les arguments qu'il a mis en avant ? et qu'a t-il conseillé a la place et pourquoi ?