Je viens m'adresser à vous car j'ai actuellement un Asus X5EAC en Portable acheté 400e approximativement et c'est une bonne merde , j'ai le besoin de changer ma machine impossible de jouer sur les MMORPG sans lag . !
Malgrès l'extension de garantie que j'ai souscris de deux ans , le sav totalement merdique je préfère lâcher l'affaire , et abandonner mon extension ... F*ck Asus !

En ce qui concerne la machine , Je serais plutôt pour avoir deux avis :
- Un pour un portable qui m'est bien plus approprié vu que je bouge beaucoup .
- Et un autre pour une compo pour un fixe sachant que je n'ai rien , ni clavier ni souris etc ..
Je joue principalement sur des MMORPG mais aussi CSS de temps à autre ( rarement ) .
Je voudrais une machine qui tourne bien avec un ecran en 15 ou 17" peut importe , pavé numérique , prise HDMI , et clavier rétro-éclairé mais ceci est en option ce n'est pas obligatoire , et un bon rapport qualité surtout ! Mon budget étant donc d'à peu près 600-800 Euros , j'aimerais bien me rapprocher des 600 bien sûr

En éspèrant avoir été assez précis sur mes demandes , en attente de vos réponses merci bien .

PS : Je n'y connais rien en Pièces , et je serais vraiment plus attiré par un Portable mais je souhaite quand même voir ce que celà pourrait donner sur un fixe . L'avenir de ma machine est entre vos mains .
Je vous remercie d'avance de prendre du temps pour m'éclairer sur mon choix .