découpe NZXT PHANTOM BLANC
- beaudsb3
- Overclockeur
Re: découpe NZXT PHANTOM BLANC
Ok,sinon j'ai Oc a 3.8 et testé sous OCCT et planté en 2 min!!!
Je vous remercie de m'avoir lu et consacré du temps et si vous pouviez en parler a d'autres membres pour mon histoire de découpe ca serais très aimable.
Merci
Je vous remercie de m'avoir lu et consacré du temps et si vous pouviez en parler a d'autres membres pour mon histoire de découpe ca serais très aimable.
Merci
T'as vérifié ta Revision?
- beaudsb3
- Overclockeur
et non, je viens juste de rentrer (il faut aller chercher les enfants...)
Je télécharge CPUZ et je vous dis ca.
Je télécharge CPUZ et je vous dis ca.

- beaudsb3
- Overclockeur
stepping 3
- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai change pas tout de suite de config.
Pour le boîtier tu veux qu'on te le fasse ou qu'on t'aide ? Pour la première solution à mon avis c'est mort, par contre pour la 2eme ya fab qui peut peut-être t'aider il a fait ça lui : creation-boitier-pc-en-plexi-t15754.html
Essaye de lui envoyer un mp s'il passe pas par la ^^
Pour le boîtier tu veux qu'on te le fasse ou qu'on t'aide ? Pour la première solution à mon avis c'est mort, par contre pour la 2eme ya fab qui peut peut-être t'aider il a fait ça lui : creation-boitier-pc-en-plexi-t15754.html
Essaye de lui envoyer un mp s'il passe pas par la ^^
- beaudsb3
- Overclockeur
ok merci c'est super cool!
Je ne souhaite pas qu'on me le fasse mais de l'aide ne serait pas superflus car comme je l'ai marqué dans mon post, j'ai très peur de foirer et de déglinguer ma tour....
Donc bon c'est sûr que quelqu'un qui à déjà fait de la découpe ca peut-être sympa pour aider.
Je vais lui envoyer un message au cas ou, mais tu sais s'il est de paris aussi?
Je ne souhaite pas qu'on me le fasse mais de l'aide ne serait pas superflus car comme je l'ai marqué dans mon post, j'ai très peur de foirer et de déglinguer ma tour....
Donc bon c'est sûr que quelqu'un qui à déjà fait de la découpe ca peut-être sympa pour aider.
Je vais lui envoyer un message au cas ou, mais tu sais s'il est de paris aussi?
- beaudsb3
- Overclockeur
ah oui effectivement, c'est tout de suite plus complexe...
L'essentiel c'est qu'il te donne des conseils. Après même s'il est près de chez toi, à moins que ça soit lui qui coupe pour toi, ça sera exactement pareil que de t'aider par MP.beaudsb3 a écrit :ah oui effectivement, c'est tout de suite plus complexe...
Un petit tuto pour oc ton amédé :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... hp?t=10082
Pour la découpe si tu n'as pas de matos se n'est pas faisable tout simplement
http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... hp?t=10082
Pour la découpe si tu n'as pas de matos se n'est pas faisable tout simplement
- beaudsb3
- Overclockeur
Bonjour bonjour,
Merci Miap pour ton tuto, il est pas mal détaillé et très bien fait, mais le soucis c'est que toutes ces histoires de Vcore a augmenter et tout, vu que je ne me sens pas très à l'aise, je préfèrerai le faire avec quelqu'un qui pourrait me guider de vive voix car un tuto n'est pas spécifique a chaque machine et bon, je tien à mon matos!!
Donc n'étant pas serein sur la manip a faire moi même, dans le doute je vais m'abstenir....
NB91, je suis tout a fait d'acord avec toi, comme je l'ai dit précédemment, je suis ouvert a tous les conseils et ne les refuses pas, mais Miap a raison sur le fait que je n'ai pas de matos, je vais voir si je peux en trouver dans mon entourage, mais ce n'est pas gagné!!!
Merci Miap pour ton tuto, il est pas mal détaillé et très bien fait, mais le soucis c'est que toutes ces histoires de Vcore a augmenter et tout, vu que je ne me sens pas très à l'aise, je préfèrerai le faire avec quelqu'un qui pourrait me guider de vive voix car un tuto n'est pas spécifique a chaque machine et bon, je tien à mon matos!!
Donc n'étant pas serein sur la manip a faire moi même, dans le doute je vais m'abstenir....

NB91, je suis tout a fait d'acord avec toi, comme je l'ai dit précédemment, je suis ouvert a tous les conseils et ne les refuses pas, mais Miap a raison sur le fait que je n'ai pas de matos, je vais voir si je peux en trouver dans mon entourage, mais ce n'est pas gagné!!!
- beaudsb3
- Overclockeur
Rebonjour amis des Pc,
Allez, je me suis décidé a faire ce que j'avait dit, à savoir la découpe de ma tour.
Je me suis donc lancé dans un premier temps a prendre les mesures que je souhaitait mais aussi pour vous je me suis dit qu'il serait pas mal de prendre des photos au fur et a mesure de l'avancement des choses.
Mes outils de départ sont très simples: une règle (a mes gamins
), une équerre( toujours a mes gamins
) et un stylo spécial écriture cd (ca marche pas mal sur le métal).
Je vous insert donc 4 petites photos pour imager tout cela.
Ps: il faut savoir au passage que je suis un peu beaucoup polio de mes mains lorsque je ne suis pas guidé ou que je ne m'y connais pas....

Allez, je me suis décidé a faire ce que j'avait dit, à savoir la découpe de ma tour.
Je me suis donc lancé dans un premier temps a prendre les mesures que je souhaitait mais aussi pour vous je me suis dit qu'il serait pas mal de prendre des photos au fur et a mesure de l'avancement des choses.
Mes outils de départ sont très simples: une règle (a mes gamins

Je vous insert donc 4 petites photos pour imager tout cela.
Ps: il faut savoir au passage que je suis un peu beaucoup polio de mes mains lorsque je ne suis pas guidé ou que je ne m'y connais pas....

- Fichiers joints
- beaudsb3
- Overclockeur
Excusez moi pour le sens d'arrivée des photos, elle commencent par la dernière étape au lieu de le faire dans le sens inverse.

- Kilou
- Assembleur de configs
need la suite ^^ ( dans l'ordre le prochain coup ! xD )
- beaudsb3
- Overclockeur
Normalement il sera découpé demain soir ou mercredi si j'ai le temps, je vous tiendrais au courant...