Pc gamer 600-800e
-
- Configurateur d'antivirus
Re: Pc gamer 600-800e
Donc j'en suis 800euros sans le DD , La clé wifi , et le clavier . Pour compter ces 3 Articles j'en ai pour combien de rajout ?
-
Dur dur dur tout ça sincèrement ... Avec la formule que tu me proposes Nb , les jeux tiendront la route sans soucis , même avec de la musique par dessus , du net et compagnie ? Je serais bien partant pour ça et s'il faut rajouter 200euros pour le tout , je le ferais tant que la machine tient la route ça me va .
Bon ben 6870 alors 
De toute façon il ne jouera pas à des jeux très lourds donc pas de problème, et au pire il baissera l'AA un peu dans certains jeux
La 6870 reste un très bon choix si tu veux rester dans le budget en prenant DD et clé wifi.
Si tu peux dépasser le budget, tu peux te permettre la 6950, mais la puissance supplémentaire ne te servira que pour les jeux assez lourds (crysis 2, bf3, ...)

De toute façon il ne jouera pas à des jeux très lourds donc pas de problème, et au pire il baissera l'AA un peu dans certains jeux

89 euros le DD, 28 la clé wifi, très variable pour le clavier (de 5 à 150 euros ^^)Nico-333 a écrit :Donc j'en suis 800euros sans le DD , La clé wifi , et le clavier . Pour compter ces 3 Articles j'en ai pour combien de rajout ?
Oui avec ce que je te propose tout tournera à fond sans problème. Et étand donné que les jeux qui exploitent plus de deux coeurs sont rares, le i3 2100 fait aussi bien que les meilleurs processeurs du marché pour jouer.Nico-333 a écrit :Dur dur dur tout ça sincèrement ... Avec la formule que tu me proposes Nb , les jeux tiendront la route sans soucis , même avec de la musique par dessus , du net et compagnie ? Je serais bien partant pour ça et s'il faut rajouter 200euros pour le tout , je le ferais tant que la machine tient la route ça me va .
La 6870 reste un très bon choix si tu veux rester dans le budget en prenant DD et clé wifi.
Si tu peux dépasser le budget, tu peux te permettre la 6950, mais la puissance supplémentaire ne te servira que pour les jeux assez lourds (crysis 2, bf3, ...)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Lol oui, mm avec 7-8 fenêtres youtube ouverte, skype ect 

-
Combien de plus pour la 6950 ? Même si je pense qu'elle ne seras pas trop utile mais bon .
En clavier , un rétro-éclairé il faut compter combien à peu près ?
En clavier , un rétro-éclairé il faut compter combien à peu près ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En effet, et l'AA c'est un vaste entubage. Les consoles sont plafonné au possible, alors pr que les joueurs pcs aient l'impression d'avoir dépensé leur argents intéligament ils ns pondent ce truc, qui pomp une tonne de puissance pr un résultat a peine visible. Perso je l'ai viré et je m'en porte pas plus mal, mes jeux sont bien plus fluide et ca c'est belle et bien visible. xDNB91 a écrit :Bon ben 6870 alors
De toute façon il ne jouera pas à des jeux très lourds donc pas de problème, et au pire il baissera l'AA un peu dans certains jeux![]()
Pr le clavier tt dépends de ce que tu veux, le seul que je connaisse (vu que je l'ai

-
Et tu l'as eu pour combien ? Les touches sont sensibles ? Car j'aime les touches lourdes ou il faut l'enfoncer comme un taré je préfère la sensibilitée comme sur les portables
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr le prix je te laisse aller regarder sur le site ou tu comptes passer commande 
Sinon j'imagine que tu voulais dire que tu n'aimes pas les grosses touches ? si oui alors ce clavier te plaira, il est justement typé clavier portable/touches sensibles et douces.

Sinon j'imagine que tu voulais dire que tu n'aimes pas les grosses touches ? si oui alors ce clavier te plaira, il est justement typé clavier portable/touches sensibles et douces.
-
Ah parfait alors ! Je hais vraiment les touches " pavé " . Bon je vais voir ça et calculer pour combien sa chiffre
-
79.99Euros sur le site logitech , je ne le trouve pas sur Ldlc , c'est convenable ?
Le total me reviendrais à : 975 Euros en comptant DD , Clé wifi , Clavier . Je pense m'orienter vers cette solution
Le total me reviendrais à : 975 Euros en comptant DD , Clé wifi , Clavier . Je pense m'orienter vers cette solution

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
-
... Je suis un autiste à croire ! Merci bien
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
De rien 
Fait ns quand mm un ptit récapitulatif avant de passer commande

Fait ns quand mm un ptit récapitulatif avant de passer commande

Pour ce qui est des touches sensibles je ne pourrais que dire du bien de mon Logitech MK520, touches vraiment très sensibles.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104481.html
Il n'est pas rétro éclairé, coûte, avec la souris, les deux étant sans fil avec un nano récepteur, moins que le clavier rétro éclairé logitech
Par contre la souris a un fonctionnement qui dépend de la surface, un pad sera obligatoire.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104481.html
Il n'est pas rétro éclairé, coûte, avec la souris, les deux étant sans fil avec un nano récepteur, moins que le clavier rétro éclairé logitech

Par contre la souris a un fonctionnement qui dépend de la surface, un pad sera obligatoire.
-
En DD J'opte pour celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092665.html
Il n'y auras aucun soucis pour la compatibilité ou quoi ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092665.html
Il n'y auras aucun soucis pour la compatibilité ou quoi ?