Tchip change de CG !!!
Re: Tchip change de CG !!!
Faute de frappe.
Je parlais bien de la 6950.
okValeuh a écrit :Faute de frappe.
Je suis sur le chemin du retour car je viens d'aller à la boutique grosbill de paris 13eme et je reviens bredouille 
J'ai longuement hésité entre une 6950 1Go sapphire et un GTX 560ti
Les problèmes était les suivant :
La 6950 fait 29cm de long, je sais que j'ai environ grand maximum 28cm (29cm peut être) comme place pour ma CG dans mon boîtier donc j'ai pas pris de risque.
Ensuite pour la 560ti le problème n'est pas que c'est du NVIDIA (je veux pas faire de fanboyisme à 2 balles) mais c'est juste que j'ai pas trop envie de "quitter" les radeon car j'en ai toujours eu et j'ai jamais eu de soucis
Quelqu'un pour m'éclairer car je suis un peu pommé là !
À la limite je commence à me persuader d'attendre les séries 7XXX

J'ai longuement hésité entre une 6950 1Go sapphire et un GTX 560ti
Les problèmes était les suivant :
La 6950 fait 29cm de long, je sais que j'ai environ grand maximum 28cm (29cm peut être) comme place pour ma CG dans mon boîtier donc j'ai pas pris de risque.
Ensuite pour la 560ti le problème n'est pas que c'est du NVIDIA (je veux pas faire de fanboyisme à 2 balles) mais c'est juste que j'ai pas trop envie de "quitter" les radeon car j'en ai toujours eu et j'ai jamais eu de soucis

Quelqu'un pour m'éclairer car je suis un peu pommé là !
À la limite je commence à me persuader d'attendre les séries 7XXX
Bah t'as fait ton boulet...
Fallait prendre la 560 ti
Fallait prendre la 560 ti
Non non j'ai pas fait mon boulet j'ai des préférence j'ai peur de regretter par la suite 
En plus le gars de chez grosbill m'a dit que la 560ti qu'il vendait (une gigabyte) était un modèle un peu fragile ce qui m'a refroidit un peu... Je pense qu'il devait peut être parler de nombreux retour SAV ??
Je dit ça j'en sais rien je connais mal NVIDIA et cette carte la
je fait le procès de personne.
J'ai faillit la prendre mais je suis très difficile à convaincre.
En plus dernière chose, je suis aussi habitué à mes raccourci clavier programmé avec catalyst me permettant de switcher d'écran à un autre etc... Ça je peux pas m'en passer

En plus le gars de chez grosbill m'a dit que la 560ti qu'il vendait (une gigabyte) était un modèle un peu fragile ce qui m'a refroidit un peu... Je pense qu'il devait peut être parler de nombreux retour SAV ??
Je dit ça j'en sais rien je connais mal NVIDIA et cette carte la

J'ai faillit la prendre mais je suis très difficile à convaincre.
En plus dernière chose, je suis aussi habitué à mes raccourci clavier programmé avec catalyst me permettant de switcher d'écran à un autre etc... Ça je peux pas m'en passer

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La 560ti n'a pas plus de retour que les 6950 (bon on en a plus eu sur le fofo que de 6950
), après possible que ce modèle ci soit pas top, c'est souvent au niveau des constructeurs que ca couille...
Tu lui a demandé plus de détail ?

Tu lui a demandé plus de détail ?
En fait ça c'est passé comme ça : j'ai demandé au gars pourquoi cette CG etait moins chere que les autres +-20€
le gars m'a dit que comme ce modéle est réputé (d'aprés eux) plus fragile que c'estpour cela qu'elle est moins chere.
parti de ça je n'ai pas cherché plus loin entre une CG peut etre trop grande et une autre un "peu fragile" j'ai rien pris.
de plus ça ne presse pas c'est pas comme çi je n'avais plus de CG
je dois juste mettre BF3 en qualité normale.
Néanmoins si vous trouvez une bonne affaire n'hesitez absolument pas à m'en faire part ici j'aviserai directementv
Rappelez juste que:
-La CG doit faire moins de 29cm
-Une preference pour les Radeon mais je suis ouvert à tout, surtout aux bonnes affaires XD
le gars m'a dit que comme ce modéle est réputé (d'aprés eux) plus fragile que c'estpour cela qu'elle est moins chere.
parti de ça je n'ai pas cherché plus loin entre une CG peut etre trop grande et une autre un "peu fragile" j'ai rien pris.
de plus ça ne presse pas c'est pas comme çi je n'avais plus de CG

Néanmoins si vous trouvez une bonne affaire n'hesitez absolument pas à m'en faire part ici j'aviserai directementv

Rappelez juste que:
-La CG doit faire moins de 29cm
-Une preference pour les Radeon mais je suis ouvert à tout, surtout aux bonnes affaires XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'aurais fais pareil 
Sinon je ne crois pas qu'il y est de 6950 faisant moins de 29cm (a confirmé mais casi sur)
Sinon tu as tester bf en low ? perso j'ai tt en low et je ne vois aucune différence. Quand je compare des screens low/high la différence est tellement infime (forcément c'est les mm graph avec juste des filtres en plus -qui pompent énormément-) qu'elle a mon sens imperceptible en jeu...

Sinon je ne crois pas qu'il y est de 6950 faisant moins de 29cm (a confirmé mais casi sur)
Sinon tu as tester bf en low ? perso j'ai tt en low et je ne vois aucune différence. Quand je compare des screens low/high la différence est tellement infime (forcément c'est les mm graph avec juste des filtres en plus -qui pompent énormément-) qu'elle a mon sens imperceptible en jeu...
Si les 6950 dont 29 cm environ.
Sinon par sur une 6870 mais bon.
Sur le net la 560ti se trouve a 190 euros et reste un top. (notamment la TF2)
Sinon par sur une 6870 mais bon.
Sur le net la 560ti se trouve a 190 euros et reste un top. (notamment la TF2)
http://www.youtube.com/watch?v=3SpxihI0pKc[/video]
Environ 27.5 cm pour le modèle de référence de la 6970, apparemment même longueur que la 6950.
Environ 27.5 cm pour le modèle de référence de la 6970, apparemment même longueur que la 6950.
Le modèle de référence peut être.
Regarde sur materiel.net. Les 6950 sont a 29 cm.
Regarde sur materiel.net. Les 6950 sont a 29 cm.
- tmpc
- Bidouilleur de bios
@tchip la cg arrive sur la cage HD ou sur celle juste dessus(pour les lecteurs de disquette) parce-que si tu te sert pas de celle du dessus tu peux peut être la viré non?

Sur celle du dessus il me semble ...
Je vais reouvrir demain et voir si je peux démonter cette cage, mais dans mes souvenir il me semble que non.
Je vais reouvrir demain et voir si je peux démonter cette cage, mais dans mes souvenir il me semble que non.
Sur la photo on voit clairement que c'est soudé.
http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html
Et celle ci ça donne quoi ? Ça vaux le coup ?
Ou celle la ?
Une 5850
Et celle ci ça donne quoi ? Ça vaux le coup ?
Ou celle la ?
Une 5850