Battlefield2
Battlefield2
Bonjour,
j'aurai aimé avoir vos avis sur Battlefield2.
J'ai entendu dire que c'etait une bombe mais qu'il y avait pas mal de bug pour l'installation et autre temps de chargement ...est-ce veridict ?
Et du coup vaut-il vraiment le coup ou me conseillerez vous un autre soft ?
j'aurai aimé avoir vos avis sur Battlefield2.
J'ai entendu dire que c'etait une bombe mais qu'il y avait pas mal de bug pour l'installation et autre temps de chargement ...est-ce veridict ?
Et du coup vaut-il vraiment le coup ou me conseillerez vous un autre soft ?
- TeamScorpion
- Configurateur d'antivirus
- thedoctormay
- Configurateur d'antivirus
blfd2
c un super jeu , malheureusement il é gourmand é les temp de chargements son long ( pc p4 3 ghz , 1go ram)
mainteant battlefield 2142 est sortis réssament . il se déroule ds le futur et du peu que g vu il y a de bon vehicules. mais il doit etre tres gourmand a mon avis.

mainteant battlefield 2142 est sortis réssament . il se déroule ds le futur et du peu que g vu il y a de bon vehicules. mais il doit etre tres gourmand a mon avis.

- Evil
- Bidouilleur de bios
BF 2142 ............ TERRIBLE !!!!! A CONSEILLER A TOUT LE MONDE
Perso à l'heure actuelle je n'ai plus une grosse config et je joue en 1280 * 1024 sans pbs . ci dessous ma config pour vous rassurer. Par contre en multi il faut une bonne ligne adsl car sur une map de 64 personnes en ligne sa envoie du lourd !!!
Perso à l'heure actuelle je n'ai plus une grosse config et je joue en 1280 * 1024 sans pbs . ci dessous ma config pour vous rassurer. Par contre en multi il faut une bonne ligne adsl car sur une map de 64 personnes en ligne sa envoie du lourd !!!

guedin a écrit :moi je joue a bf2142 avec une 8800gts ! tout a fond et il est super beau !
La chance ^^ moi je joue aussis a BF 2142 en super basse qualité

AMD 3500+ 2,2GHz
A8N-SLI SE
1GO DDR
EN 7300GS 512mo ( PCI-E x16 )
enfin bref, super beau jeux, meme en tres basse qualiter, les mec de mon group se marre a ma façon de jouer, car j'ai des petits blocage d'image toute les 5min :p sur serveur de 64 et 32 serveur en dessouss c'est rare =)
mais bon, faudrait que j'investisse dans un new carte graphique, + 1 RAM 1GO et un petit overclocke, j'suis aller sur le site hardware pour savoir jusqu'ou je peut up mon processeur, il peut atteindre les 3GHz Oo