Battlefield 3
Re: Battlefield 3
Sa *** sec ici XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Perso je vois pas trop l’intérêt de la chose (mm pas du tt)... mais bon encore une fois je vois pas non plus l’intérêt de métro...rafio a écrit :j'ai pas l'impression que ca interesse grand monde...
T'évites la map et t'évites de te faire lamer de cette manière.. xD
- Kilou
- Assembleur de configs
Ah mais je vois bien que ça intéresse pas grand monde xD
Mais ça reste bien fun vous devriez tenter. L'essayer c'est l'adopter !
Mais ça reste bien fun vous devriez tenter. L'essayer c'est l'adopter !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Lol et c'est quoi l’intérêt ?
Ouai parce que bon ... c'est un detail, mais bf3, c'est un fps, et en général, c'est plutot des fusils qu'on utilise 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca dépends, bf c'est plutot lr+m320 suivant les maps 

lol ^^
vive le metro parisien, quoi
vive le metro parisien, quoi
- Kilou
- Assembleur de configs
Je sais pas je trouve ça marrant, y'en a bien qui prennent leur pied à rester allonger dans des rochers tout une game ?Tonton Flingueur a écrit :Lol et c'est quoi l’intérêt ?
Au delà de ça, c'est aussi fun de voir jusqu’où je peux aller en stats comme ça, et au passage ça avance le recon !
Bah bf3 propose également des véhicules, le mortier, le c4... ya pas que la m4rafio a écrit :Ouai parce que bon ... c'est un detail, mais bf3, c'est un fps, et en général, c'est plutot des fusils qu'on utilise

Ensuite j'aime bien élargir le gameplay dans les jeux auquels je joue exemple :
dans css : le bunnyhop, le surf, le climbing etc qui n'ont aucun rapport avec les frags
dans war3 : les parties persos
dans sc2 : jouer en team avec des potes en faisant des trucs de putes pour voir les mecs en face rager.
Ah en écrivant cette dernière ligne j'ai compris, la ou j'éprouve le plus de plaisir en jouant c'est quand je vois les mecs d'en face m'insulter et rager dans le chat, donc le meilleur moyen d'accéder à ce bonheur c'est d'utiliser des techniques de lame comme le drone.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'dis pas le contraire, mais bon tu comprendra que peu de monde soit intéressés par la choseKilou a écrit :Je sais pas je trouve ça marrant, y'en a bien qui prennent leur pied à rester allonger dans des rochers tout une game ?Tonton Flingueur a écrit :Lol et c'est quoi l’intérêt ?

Clairement on a pas les mm butes de jeu xDKilou a écrit :Ah en écrivant cette dernière ligne j'ai compris, la ou j'éprouve le plus de plaisir en jouant c'est quand je vois les mecs d'en face m'insulter et rager dans le chat
lol en meme temps ca m'etonne pas de kilou 

- Kilou
- Assembleur de configs
On peut toujours se retrouver sur une caspian je prends mon pied aussi ^^Clairement on a pas les mm butes de jeu xD
rafio a écrit :lol en meme temps ca m'etonne pas de kilou

ps : je suis allé faire un topic sur les forums de jv car je me suis dit que vu les mecs qui tournent la bas y'aura moyen de se marrer ^^
je dois parir les gars @kilou et tonton mais on se refera une partie 

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :Perso je vois pas trop l’intérêt de la chose (mm pas du tt)... mais bon encore une fois je vois pas non plus l’intérêt de métro...rafio a écrit :j'ai pas l'impression que ca interesse grand monde...
T'évites la map et t'évites de te faire lamer de cette manière.. xD

Dommage c'est une bonne map. Mais bon qd tu tombes sur kilou et ses potes ça gâche le jeu ! (Je parle en connaissance de cause, j'ai play sur metro av hier avec toi kilou

Dans le patch à sortir il n'y a pas un correctif pour les noob droneux ?? ^^
Malheureusement non lol
Pour ca qu'il faut se mettre avec eux XD
Edit: http://www.nofrag.com/2011/dec/03/39361/
Bon ça ^^
Pour ca qu'il faut se mettre avec eux XD
Edit: http://www.nofrag.com/2011/dec/03/39361/
Bon ça ^^
Modifié en dernier par Valeuh le 03 déc. 2011, 14:32, modifié 1 fois.
Perso j'utilise pas mal le drone sur metro mais je suis incapable de tuer un ennemi avec ce truc .. 'fin c'est déjà arrivé mais c'était de la chance lol
je l'utilise beaucoup pour tagger les ennemis, ca rapporte pas mal et ca aide surtout beaucoup l'escouade/team.. et cerise sur le gateau ca donne un ruban efficacité détection
je l'utilise beaucoup pour tagger les ennemis, ca rapporte pas mal et ca aide surtout beaucoup l'escouade/team.. et cerise sur le gateau ca donne un ruban efficacité détection