Tonton Flingueur a écrit :AU pire il fait jouer le droit de rétractation et commande cela la
Voire même avant le droit de rétractation, demande l'annulation en appelant le service client.
Sinon si le colis est remis contre signature, il suffit de le refuser, il retourne à l'expéditeur sans aucun frais et tu te fais rembourser intégralement.
NB91 a écrit :
Voire même avant le droit de rétractation, demande l'annulation en appelant le service client.
C'étais au cas ou il ne pouvait plus annulé sa commande (je suis pas super au point a ce niveau )
ça dépend surtout de si la commande est expédiée ou pas. Si elle est expédiée, trop tard pour annuler, faudra attendre l'arrivée du colis pour le refuser s'il est remis contre signature, ou le retourner s'il n'est pas remis contre signature.
Par contre ne jamais refuser un colis remis sans signature, normalement le facteur refuse de te le reprendre, mais s'il est un enc il peut te prendre le colis et prétendre qu'il te l'a bien transmis sans que tu n'aies une preuve du contraire ^^
Modifié en dernier par NB91 le 03 déc. 2011, 05:37, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur a écrit :J'avoue que ca me fouterais grave les glandes de me faire enflé mon remboursement de la sorte
Après ça va dans l'autre sens aussi, quand tu sais que tu n'as pas le colis, tu peux faire une réclamation auprès du revendeur et de la poste, parce que ni le revendeur ni la poste n'a de quoi prouver que tu as reçu ton colis (si le colis est sans signature). Mais c'est très emmerdant donc à éviter
EDIT: dans 160 posts je dépasse l'utilisateur "actus" créé par Squawk , une belle étape à franchir