Conseil pour première config gamer
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Conseil pour première config gamer
Ca reste encore très soft comme sur-cout comparé a d'autre comparateurs je trouve
Ils ne peuvent malheureusement pas faire autrement, sauf spécifier les marques à prendre mais là on les accuserait de faire de la pub ou de diffamer.Valeuh a écrit :J'aime pas ce test de Canardpc moi.
Le fait de donner une valeur supérieur te fais payer plus cher si tu n'y connais rien...
Et s'ils disaient que 500 W suffisaient, le type qui s'achète une Heden 500W pour cette config serait dans la merde...
Tu me dirais il sera aussi dans la merde avec une Heden de 600 W, c'est vrai, mais à défaut d'être assez stable elle serait peut-être assez puissante.
Faire de la pub bof.
Il test bien des alims. Ou du moins etre explicite sur celle a ne pas prendre en compte dans ce test.
Il test bien des alims. Ou du moins etre explicite sur celle a ne pas prendre en compte dans ce test.
Tu sais, le moyen le plus simple reste de chercher un peu, en 2 minutes on trouve le TDP d'un processeur et d'une CG, on rajoute 50 watts pour le reste des composants et le tour est joué.Valeuh a écrit :Faire de la pub bof.
Et si on OC, on rajoute 20 à 30 watts au TDP du processeur et 40 à 50 watts au TDP de la CG, rien de plus simple

- John.W cZar
- Installateur de windows
Perso je je ne connais pas autant que que en PC mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau portefeuille ce que tu fais ne sert à rien dans quelques mois tu devra sans doute à améliorer des pièces de ton PC et que tu auras besoin d'argent pour le faire alors à moins que tu sois blindé au as gardes tes sous pour plus tard.
Je ne comprends pas trop ce que tu racontes ????John.W cZar a écrit :Perso je je ne connais pas autant que que en PC mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau portefeuille ce que tu fais ne sert à rien dans quelques mois tu devra sans doute à améliorer des pièces de ton PC et que tu auras besoin d'argent pour le faire alors à moins que tu sois blindé au as gardes tes sous pour plus tard.
pour l'aps canard pc, suffit de regarder la valeur gaming, pour avoir un ordre d'idée... apres l'ecart est jamais enorme. s'il te conseil une 600 au lieu de 550, par exemple, ca me choque pas plus que ca...

NB91 a écrit :Je ne comprends pas trop ce que tu racontes ????John.W cZar a écrit :Perso je je ne connais pas autant que que en PC mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau portefeuille ce que tu fais ne sert à rien dans quelques mois tu devra sans doute à améliorer des pièces de ton PC et que tu auras besoin d'argent pour le faire alors à moins que tu sois blindé au as gardes tes sous pour plus tard.

rafio a écrit :pour l'aps canard pc, suffit de regarder la valeur gaming, pour avoir un ordre d'idée... apres l'ecart est jamais enorme. s'il te conseil une 600 au lieu de 550, par exemple, ca me choque pas plus que ca...
NB91 a écrit :Je ne comprends pas trop ce que tu racontes ????John.W cZar a écrit :Perso je je ne connais pas autant que que en PC mais tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau portefeuille ce que tu fais ne sert à rien dans quelques mois tu devra sans doute à améliorer des pièces de ton PC et que tu auras besoin d'argent pour le faire alors à moins que tu sois blindé au as gardes tes sous pour plus tard.