-Moi
-Bonjour,
Est ce que le ventirad est toujours disponible ?
Est ce qu'il est possible de faire une expédition ?
Merci pour vos réponses

-Bonjour,
L'expédition est possible. Redites moi si vous êtes intéressé et on se mettra d'accord pour les modalités.
-Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si vos avez tous les accessoires pour un montage AMD socket 939, cela m'interresse.
Je vous en propose 20€ frais de port inclus.
Tenez moi au courant.
-Bonjour,
j’ai tous les accessoires originalement fournis avec le Scythe Yasya, y compris de quoi le monter sur un socket 939.
Par contre les prix que j’ai mis dans l’annonce sont, comme dit dans l’annonce, non négociables.
(et à titre d’info, ce ventirad vaut neuf 45 euros et est en l’état du neuf, donc je pense que vous concevez que ne veuille pas le vendre pour moins de 25% de sa valeur (les frais de port s’élèvent à environ 8 euros))
-Bonjour,
Merci pour votre réponse ... mais le le trouve en NEUF au même prix.
Donc, je vous renouvelle mon offre pour 20€ un seul ventillateur ... tenez moi au courant.
Sinon bonne vente.
-Bonjour,
donnez-moi donc le lien vers le site qui vend des Yasya neufs à 20 euros que j’en achète 10

Mon prix est ferme, non négociable
Merci de m’avoir bien fait rire
Bonne après midi
EDIT: il vient de me répondre que c'est à la rue Montgallet, mais je doute que ce soit vraiment un Yasya neuf avec tous ses accessoires pour juste 20 euros.
-Bonsoir,
Va falloir vous déplacer rue Montgallet sur Paris alors ;o)
Bonne vente.
-Bonsoir,
Pas besoin de me déplacer voici le comparatif des prix
http://www.rue-montgallet.com/prix/comp ... ,1,1,b=444
44.80 le Yasya pour être précis
Vous me faites toujours autant rire
Bonne soirée
Cordialement,
Merci Tonton pour le comparatif, je savais qu'il n'avait pas un vrai prix mais grâce à toi j'en ai la preuve concrète ^^