Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur a écrit :Jms de commande chez eux, juste des retours de fofo
Cool s'ils ont fait un effort ds les délais alors
Regarde mon edit par contre ^^
Après il se peut que j'aie de la chance, mais 20 fois de suite je pense que ce soit un assez grand échantillon ^^
Ils se sont trompés de référence une fois, mais ils m'ont remboursé le produit, et les frais de retour de la mauvaise référence, et j'ai eu droit à un bon d'achat promotionnel de 10 euros quand j'ai dit que cet incident nuisait à leur réputation comme site sérieux ^^ (pour un téléphone fixe que j'avais payé 30 euros c'est pas mal )
Donc concrètement sachant que je souhaite acheter mon pc au grand maximum fin de semaine prochaine vous me conseillerais d'acheter donc ce SSD en promo, que feriez vous à place ? Merci encore d'avance de vos réponses rapides il ne me reste que 2h avant la fin de l'offre
Valkur a écrit :Donc concrètement sachant que je souhaite acheter mon pc au grand maximum fin de semaine prochaine vous me conseillerais d'acheter donc ce SSD en promo, que feriez vous à place ? Merci encore d'avance de vos réponses rapides il ne me reste que 2h avant la fin de l'offre
C'est énervant car j'hésite encore car je me dis que oui acheter un DD maintenant c'est ce faire bai... Mais je me dis que si je mets 80e de plus que dans un SSD que par rapport au prix des DD actuels je pourrais mettre 80 euros de plus dans une meilleur carte graphique... du coup je ne sais pas
A la base j'avais dans l'idée de prendre une Asus GTX 560 TI DCII mais avec les 80euros de plus une GTX 570 de ref ou un ASUS GTX 560 TI 448
Tu penses sincèrement que j'ai mieux a gagner que de prendre le SSD ?