PUB forum
PUB forum
Salut !
Il y a quelques jours de la pub est apparue au milieu des topics notamment des pubs vidéos.
C'est franchement désagréable car ces dernières sont jouées en boucle.
Moi qui écoute toujours un peu de deep-house en surfant sur le net, la pub du jeux vidéo de tintin m'agresse un peu les oreilles mdr.
A+
Il y a quelques jours de la pub est apparue au milieu des topics notamment des pubs vidéos.
C'est franchement désagréable car ces dernières sont jouées en boucle.
Moi qui écoute toujours un peu de deep-house en surfant sur le net, la pub du jeux vidéo de tintin m'agresse un peu les oreilles mdr.
A+
Re: PUB forum
Si tu surf sur le forum en étant connecté cette pub n'est pas visible 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est quoi cette histoire ?
t'es sur que t'avais pas d'autres sites ouvert et tu avais du spam qui apparaissait quand tu clickais sur les videos ?

t'es sur que t'avais pas d'autres sites ouvert et tu avais du spam qui apparaissait quand tu clickais sur les videos ?

En fait maintenant quand tu vas sur configspc en n'étant pas connecté, de la pub apparaît entre les posts dans les topics.Tonton Flingueur a écrit :C'est quoi cette histoire ?![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci 
Heureusement que je suis tjs connecté

Me tooTonton Flingueur a écrit :Merci

C'est un test, pas très concluant pour le moment donc ça va surement bientôt revenir comme avant.