Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
WaaaRz a écrit :C'était fourni avec
Mon père la gagner et me la donner.
Ok ok
Dans ce cas, pourquoi pas, mais sache que la 580 a un des rapport perfs/prix les moins bons et que pour le même prix tu peux faire un SLI de 560 Ti ou un crossfire de 6950 qui serait bien plus performant.
C'est pas sa mais bon quand je regarde touts les topic sur le net et bien tout le monde a pas mal de problème mais bon la plus part c'est un problème de drivers donc sa c'est pas grave mais le probléme c'est que je serai trop décue si le SLI marchent pas sur les jeu que je vais jouer comme COD4 Crysis 2 BF3 MW3 etc...
Mais si exemple sa marche pas sur COD4 est-ce que on peux désactiver le SLI pour en avoir que une car COD4 est simple a faire tourner ?
après je serai ok de prendre un SLI de 560ti mais je pense que vous pouvez comprendre que je soit méfiant car vu tout les topic de mauvais retour mais après les gens qui configure mal....
Si c'est ca (cékikialaplugrosse). Et on ne t'as pas conseillé le SLI, en full HD une seule 560ti suffit amplement. tu jourais en 2560x1440 ca serait différent.
Et COD est archi vieux, pas besoin d'avoir un bon pc pr le faire tourné a fond...
Mais justement.... je demande est que il est compatible SLI (COD4) je sais qu'il est facile a faire tourner.
et je m'en fou vraiment d'avoir une plus grosse CG que d'autre... aucune utilité
Et si je passe en SLI je pourrai envisager de jouer sur plusieurs écran l'année prochaine.
Si tu t'en fous ds ce cas prends une 560ti qui est le top actuellement pr du full HD...
Et si tu veux jouer sur plusieurs écrans il faut plutôt partir sur AMD qui est bien meilleurs en grosses résolutions.
Bah enfaite cette année je pourrais pas acheter plusieurs écran car niveaux financier pas possible mais l'année prochaine pourquoi pas !
Donc bon vaut mieux prévoir par contre je m'y connais pas du tout en CG AMD donc qu'elle est l'équivalent a une 560ti
6950 c'est comment ?
WaaaRz a écrit :Bah enfaite cette année je pourrais pas acheter plusieurs écran car niveaux financier pas possible mais l'année prochaine pourquoi pas !
Donc bon vaut mieux prévoir par contre je m'y connais pas du tout en CG AMD donc qu'elle est l'équivalent a une 560ti
6950 c'est comment ?
La 6950 est légèrement plus performante que la 560 Ti, dans la même gamme.
sinon en alim je prend une 750w sa suffira pour un éventuelle 6950 x2 ?
Pour le boîtier oui sans problème.
Pour la CM prends plutôt une P8Z68-V http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 68793.html qui coûte autant que la P8P67 Pro mais a en plus d'elle une interface graphique intégrée, le SSD caching, un port PCI Express en plus (pratique pour espacer tes deux cartes graphiques) et le bluetooth intégré.