GTX 580 ou Deux CG ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: GTX 580 ou Deux CG ?

Message non lu par NB91 »

WaaaRz a écrit :en effet la carte mère a l'air vraiment mieu !

Sinon pour l'alimentation d'accord mais je vais prendre une modulaire car je préfere.
Sinon qu'en pense tu :http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... n-bulk.htm

Beaucoup moins cher et en 2GO ?
Pour l'alim en modulaire:
La Rolls des alim: http://www.materiel.net/alimentation-po ... 63434.html
Moins chère et excellente: http://www.materiel.net/alimentation-po ... 54743.html

Pour la CG c'est une version bulk, donc sans boîte, sans CD, sans rien.
Mais bon si ça te permet d'économiser presque 30 euros fonce. Vérifie quand même s'il y a une version boîte au même prix.
2 gigas seraient un plus pour du tri écran oui.
WaaaRz
Configurateur d'antivirus

Message non lu par WaaaRz »

Oui j'avai vu que c'était du Bulk mais bon pour le pilotes au pire j'ai juste a aller sur le sites et voila,
Sinon comment sa se passe pour le crossfire car je n'est vraiment jamais fait faut t-il acheter quelque chose en plus ?
Paramétrage en plus ?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Tu as vu ou NB que le TDP de la 6950 était de 160w ??? :hein: C'est plutôt 200 :mrgreen:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :Tu as vu ou NB que le TDP de la 6950 était de 160w ??? :hein: C'est plutôt 200 :mrgreen:
Il me semblait que ça tournait autour de 200 aussi mais regarde la page que j'ai linké dans les mots TDP de 160W http://www.guru3d.com/article/radeon-hd ... i-review/4

Après, que ce soit 160 ou 200, il aura de la marge avec une alim de 620 watts même s'il OC.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

WaaaRz a écrit :Oui j'avai vu que c'était du Bulk mais bon pour le pilotes au pire j'ai juste a aller sur le sites et voila,
Sinon comment sa se passe pour le crossfire car je n'est vraiment jamais fait faut t-il acheter quelque chose en plus ?
Paramétrage en plus ?
Le pont est fourni avec la CM et pour les paramétrages on verra ça à jour frisant ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Oui j'avais vu le lien mais je ne vois nul part marqué le tdp :desole: juste : "Subjective obtained GPU power consumption" mais bon c'est leur relevé a eux, pas le tdp officiel de AMD :desole:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :Oui j'avais vu le lien mais je ne vois nul part marqué le tdp :desole: juste : "Subjective obtained GPU power consumption" mais bon c'est leur relevé a eux, pas le tdp officiel de AMD :desole:
Ah désolé le "advertised TDP" c'était pour la Ti

EDIT: mais dans tous les cas une HCG 620 ou une M2 12+ 620 ou une X 660 suffiraient on est bien d'accord?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Voui :mrgreen:
WaaaRz

Message non lu par WaaaRz »

NB91 a écrit :
WaaaRz a écrit :Oui j'avai vu que c'était du Bulk mais bon pour le pilotes au pire j'ai juste a aller sur le sites et voila,
Paramétrage en plus ?
Le pont est fourni avec la CM et pour les paramétrages on verra ça à jour frisant ;)
Bah enfaite c'est peut-être dur a comprendre mais en gros soit je m’achète le crossfire maintenant soit je pourrai pas en acheter même plus tard je vais pas t'expliquer pourquoi sa serait étaler ma vie et sa serai pas très enrichissant ;)
Donc enfaite si tu pouvait m'expliquer les réglages maintenant sa serait cool !
De plus le PC c'est pas moi qui vais le payer mais ce n'est pas une raison pour acheter un crossfire dans l’immédiat mais les conditions futur mi oblige.

A ce que j'ai vue sur le net pour le crossfire il faut:

-Mettre le pont entre les 2 CG
-Installer le drivers
-aller dans le gestionnaire de la carte graphique est activer le mode crossfire

il y a t-il d'autre manipulation a faire ?

Vous pensez que ce crossfire me tiendra combien de temps j'usqu'a qu'il est du mal a faire tourner les prochains jeux ?
Répondre