moi pareil le water je ne vois pas trop l’intérêt, à part les solution Puget mais juste parce que c'est joli

ok c'est noté merci !!Tonton Flingueur a écrit :mdrNB91 a écrit : Échange(la config pas la copine
)
![]()
Mais clairement échange la 6950 6970 avec ta 560ti, elle n'y verra pas de différence, ses jeux sont loins de pompé bcp de resources
En tt cas gg, belle opération que tu as fais la, une 6970 a 140e
Si le tuto posté ne suffit pas je px poser la question a un pote qui a trouver une 6950 il y a 1 mois qu'il a flashé en 6970.
durrrrrrrrmiap a écrit :Un petit coucou vite fait![]()
Pas encore internet et surtout plus de pc.
Se ne sera pas pour tout de suite le retour wc.
gpu's HS![]()
le wb cpu est fissuré , heureusement que je démarre la pompe sans démarrer le pc![]()
j'ai mis minable mon salon et surtout le pc .
Après avoir tout démonter et laisser sécher sa à fonctionner 2jours et les cartes ont lachés les unes après les autres ....
J'ai quand même un petit aperçu des perfs du wc pour 1 gpu![]()
32° en idle et 45° en charge sous furmark et en passif![]()
Donc voila , vendredi je vais voir pour une nouvelle carte. D'ailleurs les hd7*** sortent quand ?
car je vais surement me trouver une carte pour attendre.
On en est qu'au stade de la rumeurs, mais si c'est fondé, une 7970 qui aurait 35% de perf en plus qu'un 580 ca fait 50% de perf en plus comparé a un 6970 (donc mieux qu'une 6990), j'sais pas qu'il te faut toi pr que ce soit la panacésabreoclair a écrit :c'est pas la panacée ces 7***
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 7900-.html
Je suis au chômage pour environ un mois donc ça roule vu que j'ai déjà trouver un taf.tchip a écrit :Hey DEX comment sa roule depuis tout se temps !! Grand plaisir de te revoir parmis noussa faisait un moment qu'on avait pas vu ton canif XD
Alors quoi de neuf ?