Après de nombreux pc acheté en en pack carrefour j'ai décidé de me faire un "vrai" pc qui tienne un peu la route pour noël. Je vais l'utiliser surtout pour jouer a des jeux genre the witcher 2, skyrim ou d'autre trucs mais dans le même genre, mais il est possible que mon frère l’emprunte de temps en temps pour jouer a ses FPS

J'ai déjà un écran de résolution 1920x1080, la licence de notre cher ami Windows ainsi que 2 vieux disques dur.
J'ai budget entre 500 et 600 euros.
Puisque c'est pour noël mes parents m'offrent la carte graphique donc elle ne compte pas dans le prix.
Ah oui ! j'ai jamais overclocké mais j'aimerai bien essayer puisque ca a pas l'air trop dur

Donc en gros j'aimerai votre avis sur ce que j'avais en tête :
Processeur : INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155
Ram : Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X - KHX1600C9D3K2/8G
Carte mère : ASUS P8P67 - Chipset Intel P67 - Socket 1155
Alim : ANTEC High Current Gamer Series - 520W - 80+ Bronze
Graveur DVD : Interne 22X - SH-222AB/BEBE - Super-WriteMaster - SATA - Bulk Noir
Boitier : NZXT Phantom - Blanc - USB3.0
Carte Graphique : MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 Ti - 1024 Mo - PCI-Express
Pour le boitier j'en suis pas trop sur je le trouve jolie mais est ce qu'il est bien ventilé ou y'a de l'espace ou si vous en avez un autre a conseiller allez y.
Donc en gros sur le site RueDuCommerce avec le promotion de noel j'arrive a un total de 555.12 euros.
Ah oui pour ceux qui connaissent est-ce que RdC est un bon site ? ou ils sont un peu foireux ?
Merci d'avoir pris le temps de lire j'attends vos réponses !!