Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
On va faire beaucoup plus simple.
Quelle est l'usage que tu veux tirer de ce PC? Et de quel budget tu disposes?
Est-ce qu'il te faut une license windows, un clavier/souris à inclure dans le budget?
As-tu déjà l'écran? Si oui, quelle est sa résolution. Et sinon, l'écran doit-il être inclus dans le budget?
La config proposée :
- Processeur Pentium G620 ( ou G860 , + 100 € avec GeForce 520 ) le reste est le même
- mémoire 4 Go DDR3
- Disque: 500 GO SATA
- Graveur SATA
- Office starter 2010
- Windows 7 Familial Premium
- BitDefender pendant 1 an
Sinon , je ne fais plus de jeux ( j'ai ADORE ...zut , j'ai oublié , vous savez le gars qui se battait contre des crabes géants , qui avait divers véhicules , divers armes .. Goldman Foreman ? )
Bon , je n'ai pas trop de moyens , pour l'instant je garde mon écran Philips 201 B4 , il est bon ( mais vous pouvez me conseiller me un écran plat , 21 ou 23 ! )
MERCI à vous , moi j'ai décroché il y a 8 ans , je suis déphasé
à bientôt AMICALEMENT ( j'habite à Limoges , je ne peux pas aller chez Surcouf ou ailleurs ! )
nutsy05 a écrit :Merci les gars pour vos réponses rapides
La config proposée :
- Processeur Pentium G620 ( ou G860 , + 100 € avec GeForce 520 ) le reste est le même
- mémoire 4 Go DDR3
- Disque: 500 GO SATA
- Graveur SATA
- Office starter 2010
- Windows 7 Familial Premium
- BitDefender pendant 1 an
Sinon , je ne fais plus de jeux ( j'ai ADORE ...zut , j'ai oublié , vous savez le gars qui se battait contre des crabes géants , qui avait divers véhicules , divers armes .. Goldman Foreman ? )
Bon , je n'ai pas trop de moyens , pour l'instant je garde mon écran Philips 201 B4 , il est bon ( mais vous pouvez me conseiller me un écran plat , 21 ou 23 ! )
MERCI à vous , moi j'ai décroché il y a 8 ans , je suis déphasé
à bientôt AMICALEMENT ( j'habite à Limoges , je ne peux pas aller chez Surcouf ou ailleurs ! )
Je ne sais toujours pas de quel budget tu disposes
Tu ne joueras qu'à Goldman Foreman?