Un PC pour jouer !
Re: Un PC pour jouer !
http://www.thermalright.com/products/?act=data&id=178
162 mm de hauteur pour le Macho, soit 3 mm de plus que le Yasya.
Le Yasya rentre dans mon storm enforcer avec pas loin de 3-4cm de marge....avec le phantom qui est plus large je pense que ça rentre sans problème!
162 mm de hauteur pour le Macho, soit 3 mm de plus que le Yasya.
Le Yasya rentre dans mon storm enforcer avec pas loin de 3-4cm de marge....avec le phantom qui est plus large je pense que ça rentre sans problème!
Oui sa rentre sans soucis ^^
Yep ! Alors j'ai regardé et RDC font bien des ventirads ! Sauf qu'ils ne font pas le macho ...
Vaut-il mieux que je prenne le Yasya qu'ils ont ou que je commande quand même le macho mais sur un autre site ?
Vaut-il mieux que je prenne le Yasya qu'ils ont ou que je commande quand même le macho mais sur un autre site ?
Le Yasya est très bon mais le Macho est largement au dessus, et pour le même prix.Adalÿss a écrit :Yep ! Alors j'ai regardé et RDC font bien des ventirads ! Sauf qu'ils ne font pas le macho ...
A mon avis il vaut mieux que tu commandes le Macho ailleurs.
Par contre tu ne diras pas que je ne te l'ai pas dit, le Macho est un peu plus compliqué à monter, mais rien d'insurmontable, compte 5-10 minutes en plus pour le monter.
Ok ca marche alors 
J'essaye de vous faire un petit retour la semaine prochaine si j'ai tous les composants qui sont arrrivés !

J'essaye de vous faire un petit retour la semaine prochaine si j'ai tous les composants qui sont arrrivés !

Adalÿss a écrit :Ok ca marche alors

Avec des photos si possible, on aime bien

Mais ce qu'il est moche le macho lol
Ah bon?Valeuh a écrit :Mais ce qu'il est moche le macho lol
Moi je le trouve super beau!
Les goûts les couleurs...

Il me fait penser a du Vomi en fait XD
LOLValeuh a écrit :Il me fait penser a du Vomi en fait XD
si tu le dis

Il n'est pas aussi beau que le Yasya, mais je trouve qu'il a de la gueule.
Mais comme je l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs

Oui bien sur ^^