Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour, j'ai renvoyé la Twintech 8600GT ce matin. Je tente d'acheter une autre carte le mois prochain, ce sera une 8800GTS 320M, mais je ne sais pas quelle marque il faut chosir
A mon avis, toutes les cartes sont equivalent en terme de performant (sans compter les cartes OC biensûr). Et ce que l'on s'occupe plus ici c'est le bundle et le système de refroidissement. Quelqu'un peut m'aider à trouver une carte qui a un bundle intéressant et un système de refroidissement silencieux à prix acceptable svp ? mercie
---------------------
J'ai fait un tour sur Cdiscount tout à l'heure et je vois auccun carte 8800GTS a un bundle avec jeux, est ce qu'ils sont retirées par Cdiscount (pour diminuer le coût), à votre avis ?
En moins d'une demi-heure faut pas espèrer qu'on te réponde, surtout en semaine ...
Mais moi, étant en vacances, je vais t'aider Pour ce qui est de la marque c'est à peu près égal, regarde le bundle. Pour moi Gigabyte et Point of View sont les meilleurs
D'apès ce que je sais, Point of View nous offre 3 jeux HITMAN BLOOD MONEY, HEROES OF MIGHT AND MAGIC V và DARK MESSIAH OF MIGHT AND MAGIC et Gigabyte nous offre le jeux Warhammer 40k : Dark Crusade, MSI offre le jeux Company Of Heroes, et avec Foxconn on aura un gamepad ... mais je ne sais pas si Cdiscount ont retiré ces jeux là pour diminuer les prix (ça se pratique ) car je n'ai trouvé accun jeux dans leur descriptions des cartes