Ventirad
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Re: Ventirad
D'accord, merci.
Je vais surement prendre celui là alors ( le seul truc qui me fait un peu hésiter, c'est que sur les test, ils disent que le système d'attache n'est pas top).
Enfin bref, je vais faire un retour de ma config après Noël (oui car malheureusement, le processeurs m'est offert par ma femme et la carte graphique par mes beaux parents, du coup, je n'ai que l'alim, la CM et la RAM donc je ne peux rien monter avant Noel xD)
Je vais surement prendre celui là alors ( le seul truc qui me fait un peu hésiter, c'est que sur les test, ils disent que le système d'attache n'est pas top).
Enfin bref, je vais faire un retour de ma config après Noël (oui car malheureusement, le processeurs m'est offert par ma femme et la carte graphique par mes beaux parents, du coup, je n'ai que l'alim, la CM et la RAM donc je ne peux rien monter avant Noel xD)
2/3 personnes sur le forum l'ont et on le recommande a beaucoup de monde sans avoir eu de retour négatif.
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
D'accord, je vous fait confiance alors !
(Pour mettre à l'avant, j'ai pris ce ventilo, c'est bon ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 120-mm.htm)
(Pour mettre à l'avant, j'ai pris ce ventilo, c'est bon ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 120-mm.htm)
Oui c'est du bon matos.
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
C'est commandé, j'ai hate de pouvoir essayer tout ça. L'attente va être dur jusqu'au 25/26.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
MdrrrWebSaiyen a écrit :Enfin bref, je vais faire un retour de ma config après Noël (oui car malheureusement, le processeurs m'est offert par ma femme et la carte graphique par mes beaux parents

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Ce n'est pas drôle ! Je souffreTonton Flingueur a écrit :MdrrrWebSaiyen a écrit :Enfin bref, je vais faire un retour de ma config après Noël (oui car malheureusement, le processeurs m'est offert par ma femme et la carte graphique par mes beaux parents

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Question de point de vusWebSaiyen a écrit :Ce n'est pas drôle !

C'est bientôt finisWebSaiyen a écrit :Je souffre

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Oui, mais la patience ne fait pas partie de mes très nombreuses qualitésTonton Flingueur a écrit :Question de point de vusWebSaiyen a écrit :Ce n'est pas drôle !
C'est bientôt finisWebSaiyen a écrit :Je souffre

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
J'ai tout reçu, j'ai un gros doute sur le fait que le ventirad rentre dans mon boitier, j'ai l'impression que ce sera tout juste au mieux, au pire qu'il touche le panneau latéral erf :/