Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Change ton titre STP car quand tu le vois en dernier message sur l’accueil du fofo ça fait peur "un a vie sur" on dirait que tu vx quelque chose qui te dure à vie lol
tchip a écrit :Arretez les gars si vraiment c'est vrai qu'il à un handicap ça se fait pas
T'es vraiment naif Tchip...
Il n'est pas handicapé, ou alors comme je le pense son handicape est plus mental qu'autre chose...
Depuis quand un accident t’empêche d'écrire correctement ?
Tu n'étais pas la quand il s'étais inscrit sous "seether" mais c'est juste un mytho.. alors ses excuses a 2 balles...
Et comme l'a très justement dit Val, un handicapé n'irais jms chercher cette excuse........ me dégoute quand je vois qu'il ose ce servir de ca...
j ai deux question ,
j ai une 550 watt ai elle tourne très bien sauf que maintenant que j ai mis les tout nouveaux driver, beh :/ , sur mon écran je trouve des petit point blanc quand je mais un dvd ou je joue sur mais jeux de plus c est une alimentation atx marque mad z 550w se la viendrait pas d alimentation le problème des point blanc ou des nouveaux pilote !! ... ...
combien faut t il pour faire tourné deux hd 5850 soit en cross ou sli pour une alimentation merci d avance .
Modifié en dernier par Teo le 18 déc. 2011, 11:50, modifié 1 fois.