Config. sur boitier NZXT Lexa

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Kompressor
Configurateur d'antivirus

Re: Config. sur boitier NZXT Lexa

Message non lu par Kompressor »

Merci pour ces réponses! :thumbsup:
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de steam (on est pas trop ami tous les 2 xD), j'ai testé et 1 màj graphique. On va peut-être devenir copain, qui sait... :onfire:

Je suis réglé en effet en 5.1, puisque j'ai mes enceintes prévu à cet effet^^

Normalement je n'ai pas de soucis d'installation du jeu, puisque apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce soucis avec cette carte mère pour bf3...
...c'est bien la peine de mettre 230 euros si 1 an après, faut que j'achète une carte son à part.....grrrr

Il me reste plus qu'à tenter ca en effet => http://zoneitastuces.com/guides-pratiqu ... tlefield-3 , je l'avais vu sur le net, mais j'y croyais pas trop. Bon, je vais quand même tester!
Kompressor

Message non lu par Kompressor »

Bon, j'ai testé, j'avais plus de son après avoir bidouillé..... j'ai re-bidouillé à fond car je retrouvais plus mes réglages....j'ai récupéré comme avant un faible son, là j'me dis: "arrêtes pour ce soir"! xD
Avec désespoir je relance à nouveau le jeu, je refais les même manip....et là, j'ai pour une fois la barre de son de battlefield en bas, presque au mini :onfire: ....oh! miracle! Je la remonte, je repars dans la fenêtre du jeu....et je m'explose les tympans! :mrgreen:
C'est bien la première fois que j'aime me faire dégommer les oreilles par un jeu! :P

Bon bah, merci à tous, vraiment content d'être inscris sur ce fofo! :bigups:
Donc pas besoin de mettre à jour les pilotes audio, je suis tranquille là-dessus^^
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Au plaisir ^^
Répondre