Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le dossier al suite II se trouve dans mes documents, quand je double clique dessus , les utilitaires s'affichent mais ne sont pas éxécutables, jamais vu ça auparavant ! bizarre
J'ai tout recommencé à zéro, j'ai installé Al suite II et je ne le vois nulle part ! doit t'il s'afficher sur le bureau ou vais-je le retrouver directement dans le Bios ?
En installant Al suite II , ça m'indique la version dispo 1.01.28 , version installé ? je ne la vois nulle part et pourtant il m'indique qu'elle est installé et me fais redémarrer 2 fois !
J'ai cherché partout, dans les programmes etc.. et toujours quedal ! :
freefighter a écrit :En installant Al suite II , ça m'indique la version dispo 1.01.28 , version installé ? je ne la vois nulle part et pourtant il m'indique qu'elle est installé et me fais redémarrer 2 fois !
J'ai cherché partout, dans les programmes etc.. et toujours quedal ! :
C:\Program Files (x86)\ASUS\AI Suite II
T'as regardé là?
Tu as quel version de Al suite II ? c'est peut être ça qui foire chez moi ! ça m'indique que j'ai la version dispo en 1.01.28, il y'a un semblant d'installation et au final, niet niet !
freefighter a écrit :Mon probléme ne serait t'il pas lié à un probléme de compabilité ?
Et quand tu appuies sur exécuter qu'est-ce qui se passe?
Désinstalle AI suite en entier depuis Ajouter/supprimer des programmes dans le panneau de configuration puis retélécharge et réinstalle tout.