Filezilla
Filezilla
Bonsoir à tous,
J'utilisais Filezilla pour faire des mises à jours sur un site internet hébergé chez Free et tout se passait bien......
Je viens de changer de FAI "Bbox" et je n'ai plus accès aux mises à jour de mon site via Filezilla........
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce petit souci?
Merci à tous.
J'utilisais Filezilla pour faire des mises à jours sur un site internet hébergé chez Free et tout se passait bien......
Je viens de changer de FAI "Bbox" et je n'ai plus accès aux mises à jour de mon site via Filezilla........
Merci à tous.
Re: Filezilla
Certainement une question de port mapping.
Bonsoir, j'ai moi aussi un site free que je mets à jour avec Filezilla,Didier69 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci à tous.
Il me semble que si tu résilies free tes sites hébergés chez free (ou en tout cas les comptes qui permettent de les gérer) sont automatiquement supprimés.
Et c'est peut-être pour ça que tu n'arrives plus à y accéder avec Filezilla.
Le site est-il toujours en ligne?
Oui, le site est toujours en ligne........
Heu comment faire alors pour continuer les mises à jours?
Comment le changer d'hébergement?
Est-ce que t'as un autre site que tu gères avec Filezilla? Qu'on vérifie que ce n'est pas une question de ports qui seraient bloqués.Didier69 a écrit :Oui, le site est toujours en ligne........
Pour le changer d'hébergement, le plus simple est de créer un domaine ailleurs et de transférer les fichiers dont j'espère que tu as une copie sur ton ordi via filezilla sur le nouveau domaine.
Et bien non pas d'autre site géré par Filezilla!
Mais oui oui j'ai une sauvegarde de mon site sur mon pc fort heureusement.....
Donc en fait si je comprend bien, la meilleure solution est de l'héberger ailleurs????
Mais oui oui j'ai une sauvegarde de mon site sur mon pc fort heureusement.....
Donc en fait si je comprend bien, la meilleure solution est de l'héberger ailleurs????
Je n'ai pas d'autre solution en tête...
perso j'avais prévu d'héberger mon site sur un compte free d'un pote si je change de FAI.
perso j'avais prévu d'héberger mon site sur un compte free d'un pote si je change de FAI.
arf.......
Disons que c'est ce que j'avais fait........hébergement du site par un pote et moi tous les 2 chez free.......
Sauf que......avec le temps lol, on viens tous les 2 d'abandonner Free.....
Donc nous sommes bon pour héberger ailleurs alors!
Je peu peut etre encore le récupérer chez quelqu'un étant abonné free non?
Merci à toi et bonne soirée!
Disons que c'est ce que j'avais fait........hébergement du site par un pote et moi tous les 2 chez free.......
Sauf que......avec le temps lol, on viens tous les 2 d'abandonner Free.....
Donc nous sommes bon pour héberger ailleurs alors!
Je peu peut etre encore le récupérer chez quelqu'un étant abonné free non?
Merci à toi et bonne soirée!
Je pense que tu es bon pour héberger ailleurs..
Tu as essayé de te connecter avec ton utilisateur et ton mot de passe du site sur free.fr ?
Tu as essayé de te connecter avec ton utilisateur et ton mot de passe du site sur free.fr ?
oui pour l'essaie.......==> compte résilié
Tout s'explique...
Voilà.
Comme l'a dit Valeuh tout s'explique.
Plus qu'à héberger ton site ailleurs.
Comme l'a dit Valeuh tout s'explique.
Plus qu'à héberger ton site ailleurs.
ouai ouai lol
j'avais bien compri la chose comme çà!!!
ceci dit, en me connectant d'un autre utilisateur FREE, comme l'adresse IP sera FREE, possible de récupérer mon site ou non?
j'avais bien compri la chose comme çà!!!
ceci dit, en me connectant d'un autre utilisateur FREE, comme l'adresse IP sera FREE, possible de récupérer mon site ou non?
Je les verrai bien tout effacer moi.
arf il est encore existant à ce jour...............
en fait je souhaiterais juste y rerentrer une mise à jour pour y indiquer la nouvelle adresse..........
Bon en tout cas merci à vous tous!
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!
en fait je souhaiterais juste y rerentrer une mise à jour pour y indiquer la nouvelle adresse..........
Bon en tout cas merci à vous tous!
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!