Over sur P5K deluxe
Over sur P5K deluxe
Bjr , j'ai un pc que j'ai construit avec une CPU E6850 et une carte graphique GE 8800 GTS et mémoire 2Go
Cette config telq ne permet pas de faire tourner correctement battel..... 3.
Aussi je voudrais savoir si en boostant le CPU cela peut aller mieux , et dans ce cas ou je peux trouver un tuto simple car je n'en ai jamais fait.
Et en plus je voudrais savoir quel est la carte graphique la plus performante que je puisse mettre sur la carte mere. Puis je mettre une carte graphique actuelle type GTX 570 par ex.
merci de vos reponses , bonnes fetes de fin d'année.
Cette config telq ne permet pas de faire tourner correctement battel..... 3.
Aussi je voudrais savoir si en boostant le CPU cela peut aller mieux , et dans ce cas ou je peux trouver un tuto simple car je n'en ai jamais fait.
Et en plus je voudrais savoir quel est la carte graphique la plus performante que je puisse mettre sur la carte mere. Puis je mettre une carte graphique actuelle type GTX 570 par ex.
merci de vos reponses , bonnes fetes de fin d'année.
Re: Over sur P5K deluxe
ton processeur n'est plus très récent mais permet quand même de faire tourner les jeux récents.
Par contre une nouvelle carte graphique donnera un bon coup de fouet tout comme l'ajout de 2go de ram en plus .
Une hd6870 suffit
Par contre une nouvelle carte graphique donnera un bon coup de fouet tout comme l'ajout de 2go de ram en plus .
Une hd6870 suffit