Configuration PC 700-750 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tiouz
Apprenti geek
Apprenti geek

Configuration PC 700-750 euros

Message non lu par tiouz »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai un nouveau pc pour un budget de environ 700 à 750 euros, écran et clavier inclus.

Mon utilisation serait moitié jeu/moitié montage vidéo

Auriez-vous une idée d'une configuration pour un tel budget ?

Merci par avance.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Configuration PC 700-750 euros

Message non lu par nuttelya »

J'ai essaye de te faire le moins cher possible pour ce que tu demande comme somme, c'est vraiment pas évident, ont peu gagner en prenant clavier souris, encore moins bien, je t'ai pas mi ce qu'il y a de mieux, mais suffisamment convenable pour ce que tu veux en faire.

idem l'écran si tu prends plus petit tu vas gagner un peu. :bouh:

Tu peux aussi partir sur du amd en procoss et économiser un peu, mais bon, et encore, je t'ai pas mi d'os sachant que s'il te faut un os, compte 100.00 euros de plus. :thumbsup:

JE t'ai mis un procoss 4 cœurs, et et 8 go de ram, comme tu veux faire un peu de vidéo, en plus du jeu.
Maintenant si tu n'en fait pas un usage pro, tu peux partir sur un 2100.
Penses a vider le panier de matos.net avant de regarder mon lien.

Ont peux gagner un peu plus certes, ont pourrai regarder plus en détails ecran - clavier et souris, ne pas partir sur du matos gamer mais normal.
Autant prendre du matos non gamer mais de meilleur qualité que du matos gamer bas de gamme....

http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Pour économiser un peu, et vu le budget réduit, vire le clavier et la souris que tu as mis, et prends plutôt ce kit: http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000589643
32 euros, 15 euros remboursés par microsoft, soit 17 euros le tout...

Et je mettrais plutôt une 6870 pour la CG

Est-ce que tu peux te servir d'un ancien disque dur le temps que les prix des DD baissent?
adonis31
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par adonis31 »

Bon je t'ai fais une config à 861 euros (à la place prend une HD6870=20 euros de plus) euros tout compris!!
config 841 e.png
Si tu ne change pas la carte graphique change d'alim et passe sur une HCG400 ça te fera économiser une dizaine d'euros!
Je t'ai mis le i3 2100 comme proc ne par pas sur du AMD car en acs d'upgrade tu devras changer la carte mère.

Tu peux économiser en enlevant clavier/souris si tu as déjà cela ne sert à rien d’acheter un clavier à 44 euros Si tu n'en a pas l'utilité.
Tu peux aussi économiser sans l'os (c'est à dire windows 7 si tu le possèdes déjà, cela te ferai -100 euros).
Fais tu du gros montage?! Si oui il faudrait revoir ton budget car il est assez serré :/
adonis31
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par adonis31 »

Si tu as déjà Un DD (bonne question de NB91) cela te ferai économiser 80 euros du coup en plus..
Répondre