Les GeForce 8800 GTX non compatbiles avec certains jeux?!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

Les GeForce 8800 GTX non compatbiles avec certains jeux?!

Message non lu par kapik »

Salut tout le monde!

A travers différents forums; je m'appercois que la Geforce 8800GTX permet de faire tourner certains jeux mais avec des bug graphiques (textures ect...)
Exemple avec Splinter Cell Agent Double...
(et ubisoft n'a rien sorti pour changer cela apparement)

Est vrai avec toutes les 8800 GTX?
Ca dépend de toute la config?
.....

Merci pour vos reponses;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est surtout des problèmes de drivers qui sont corrigés au fur et à mesure. Je ne sais pas exactement pour le jeu que tu cites mais dans l'ensemble il n'y a pas de soucis avec les 8800 GTX.
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

Bon ca va alors :)
kiddo
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par kiddo »

effectivement, moi avec splinter cell double agent, j'ai eu plein de problèmes : mais je crois que ce jeu est super mal optimisé pour les 8800 gtx..problème de lancement, de réglage des filtres, etc.... de rage contre UBISOFT et de lassitude, j'ai fini par abdiquer.

En revanche, c'est vraiment le seul jeu où j'ai eu des problèmes : tous les autres jeux fonctionnent super bien...du velours...même les vieux jeux d'aventure peuvent tourner grâce à l'option "limite d'extension".

et puis, avec les jeux tous récents, genre tomb raider anniversary ou two worlds, 8800 gtx + windows vista, c'est un vrai régal......

je suis très fan de cette carte......

en plus, elle est très impressionnante à voir, un très bel objet....tellement longue que j'ai été obligé de jouer du marteau dans le boitier pour pouvoir l'installer...
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

exellent kiddo ;)

Bin dommage pour splinter cell quand meme :s
peut etre qu'ils sortiront un patch ou autre chose pour pouvoir y jouer correctement !
Répondre