Problème usb facade et d'autre trucs bizarre

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Come-on
Apprenti geek
Apprenti geek

Problème usb facade et d'autre trucs bizarre

Message non lu par Come-on »

Bonsoir ,

Suite à une discussion avec l'un des membres actifs de votre site (un soir à 3h du mat :) lors d'un stream SWTOR ... si tu te reconnais ;) ) qui m'a prescrit une liste de matériaux/composants que voici :

Asus P8H67 Rev 3.0 (Revision B3)
Intel Core I3 2100
G.Skill Kita Extreme3 2 x 2 Go
Cooler Master CM-690 II Lite
Antec HCG - 520W
Lite-On IHAS124 - OEM
Xigmatek Apache II EP-CD901
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To
Sapphire Radeon HD 6870 1Go

Je me suis mis à me construire mon première ordi , après deux essais de montage j'ai réussis à allumer la bécane ( eh oui l'anglais et les schéma chinois j'aime pas beaucoup ) cependant voilà que ce soir je me rend compte de plusieurs choses :

-1° Mes ports USB en façade ne fonctionnent pas
-2° Mon casque " Tritton AX 180 " fonctionnent sur les ports audio et micro situé sur la façade cependant le son du casque est très loin comme un son d'arrière plan et le son de mon écran est bien coupé ( j'ai essayer plusieurs manip sur Gestionnaire Audio HD Realtek mais rien à faire )
-3° ET LA UNE QUESTION A LA CON :blush: à l'arrière de ma tour j'ai des ports USB , le problème c'est qu'il y a une espèce de bite qui les protèges que je suis obliger d'enlever avec un crayon : est-ce normal ? ou faut t'il tous les retiré ? j'ai eu le même soucis avec mon câble Ethernet et maintenant il ne tiens presque plus dans son emplacement " FAIL " :/

Je vous remercie par avance pour vos multiples conseils

Amicalement Come-on .
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Problème usb facade et d'autre trucs bizarre

Message non lu par nuttelya »

Envois nous ta machine par méthode virtuelle, regardes dans ce post :

pour-ceux-qui-veulent-poster-leur-confi ... 19605.html
Come-on
Apprenti geek
Apprenti geek

Voila, si il en faut plus hésite pas :

http://speccy.piriform.com/results/2zdU ... yjnnhsAr8w
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Come-on a écrit : -1° Mes ports USB en façade ne fonctionnent pas Il y a des câbles qui partent de la façade du boîtier pour l'USB et qui se branchent sur la CM (cf.photo pour la forme de la prise). Sont-ils branchés?
-2° Mon casque " Tritton AX 180 " fonctionnent sur les ports audio et micro situé sur la façade cependant le son du casque est très loin comme un son d'arrière plan et le son de mon écran est bien coupé ( j'ai essayer plusieurs manip sur Gestionnaire Audio HD Realtek mais rien à faire )
-3° ET LA UNE QUESTION A LA CON :blush: à l'arrière de ma tour j'ai des ports USB , le problème c'est qu'il y a une espèce de bite qui les protèges que je suis obliger d'enlever avec un crayon : est-ce normal ? ou faut t'il tous les retiré ? j'ai eu le même soucis avec mon câble Ethernet et maintenant il ne tiens presque plus dans son emplacement " FAIL " :/ Je pense que c'est juste des trucs en plastique pour protéger le port de la poussière. Débouche juste les ports dont t'as besoin.
Et our le câble Ethernet, tire un peu sur la languette de la fiche et éloigne la un peu du reste, puis tente de brancher, pour que ça fasse un petit bruit qui montre que ça s'est clipsé (cf.photo, le petit truc qui fait un peu ressort)

Je vous remercie par avance pour vos multiples conseils

Amicalement Come-on .
Image

Image

Avec d'autres casques ça donne la même chose?
Le câble audio pour la façade comporte deux fiches, une AC 97 et l'autre HD audio ou un truc du genre.
Il faut que tu branches HD audio sur la CM, pas la AC97.
Come-on
Apprenti geek
Apprenti geek

Je suis brancher en HD Audio déjà , et à prioris le fils que tu ma link n'est pas branché bien vu :) ( euh je le branche sur equel USB ? USB78 , USB910 , USB1112 )
Come-on
Apprenti geek
Apprenti geek

C'est bon tout marche , désolé du dérangement et merci pour votre temp et votre rapidité de réponse :)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

lol t'inquiète, tu ne nous déranges pas.

Alors finalement c'était quoi le problème?
Come-on
Apprenti geek
Apprenti geek

Fils de l'usb qui n'était pas branché , tout simplement :/
Répondre