Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je viens d'acheter un nouveau boitier, le même, et ce dernier est livré déjà monté, emballé dans des panneaux de polystyrène, ce qui n'était pas du tout le cas pour celui acheté chez mon fournisseur, les panneaux du boitier étant emballé dans du platique ( moche en plus ), et les câbles dans du papier bulle rouge/rose. Le scotch utilisé n'était pas non plus le scotch officiel du vendeur Zalman.
Contre-façon ? plaisanterie d'un salarié de Zalman ? Ou simple erreur ?
En fait, j'ai reçu le colis dans un carton basique ( marron ) sans rien dessus.
Ensuite a l’intérieur il y'avait le carton du boitier zalman. Le scotch était simple, marron sans avoir été visiblement detaché.
Lethofeur a écrit :En fait, j'ai reçu le colis dans un carton basique ( marron ) sans rien dessus.
Ensuite a l’intérieur il y'avait le carton du boitier zalman. Le scotch était simple, marron sans avoir été visiblement detaché.
Donc le colis a était ouvert chez top achat ou ailleurs parce que quand tu reçois le boitier de chez ZALMAM le scocht qui tien l'emballage n'est pas marron il est transparent avec les inscriptions bleu sur les bande transparente j'ai monter le boitier de ma fille cette semaine j'ai conserver le carton regarde la photo .
J'ai même rajouté la photo du scotch que l'on ma posté en leur précisément le détail sur le scotch pour leur montrer que le colis a bien etait ouvert, alors si avec ça il me redemande encore une fois des photos...
Un peu HS mais dans le topic Topachat quand même, vous saviez que Topachat a été acheté par rueducommerce en 2009?
C'est ce qu'une conseillère du service clients topachat m'a dit ce matin, après avoir répondu "rueducommerce bonjour"
oui ils ont racheté clust, alapage, et topachat qui étaient toutes des filiales de France Télécom à l'époque.
3 eme email envoyé avec des photos.
J'ai même rajouté la photo du scotch que l'on ma posté en leur précisément le détail sur le scotch pour leur montrer que le colis a bien etait ouvert, alors si avec ça il me redemande encore une fois des photos...
tu leurs a filé un lien vers le fofo? ça fait souvent bouger les choses plus vite...
en même temps, si la boulette vient de Zalman, ils sont peut être aussi étonnés que nous chez topachat... ton truc c'est du jamais vu.
les vendeurs reçoivent les paquets de leurs fournisseurs et les revendent sans les ouvrir.
Je ne vois pas pourquoi un mec de topachat se serait amuser à ouvrir un z9, le désosser, et le refermer après pour le remettre en vente...
à mon avis c'est soit une boulette de Zalman, soit un carton qui servait peut être de pièce pour le SAV et qui a été vendu par erreur pour comme Z9.