ce qui me fatigue quand je commence un jeu c'est de mettre tout de suite tout au minumum et d'enlever tout les effets possibles pour pouvoir esperer un peu de fluiditeteckno1 a écrit :moi j'ai un chipset integré, et salker tourne tout au minimum en 640x480dis pas de mal sur les 6600 Large sourire elles ont fait leur temp.
j'au une 6600 gt et Stalker tourne bien , au minimum mais tourne et c'est fluide.mais j'ai pas essayer test drive unlimited. Roll
j'ai meme fait tourner colin mc rae dirt en...640 * 480 et c'est fluide
je pense que tu y trouvera une reel difference entre ta 6600 et x1950pro
bref avec une x1950pro et 1go de ram sa devrait bien tourner
vieille config
merci
j'ai encore une autre question mais pas pour moi
un ami a une carte asus (je ne sais plus le modele exact) avec 2 barettes generiques de 512 en ddr 400:je cois que c'est une dual channel
que faut il faire pour rajouter de la ram :il a 2 slots dispo
vaut mieux tout enlever et repartir sur 2go de marque ou bien rajouter 1go :dans le 2e cas une marque ou une generique:quel sont les risques d'instabilite avec un melange generique marque
encore merci
j'ai encore une autre question mais pas pour moi
un ami a une carte asus (je ne sais plus le modele exact) avec 2 barettes generiques de 512 en ddr 400:je cois que c'est une dual channel
que faut il faire pour rajouter de la ram :il a 2 slots dispo
vaut mieux tout enlever et repartir sur 2go de marque ou bien rajouter 1go :dans le 2e cas une marque ou une generique:quel sont les risques d'instabilite avec un melange generique marque
encore merci