BOOT device led rouge. CM P8P67 pro.
BOOT device led rouge. CM P8P67 pro.
Alors voilà j'ai recemment acheté des composants pour monter ma tour. voici le topo du matériel
Tour Zalman Z9plus
CM: Asus P8P67Pro B3 revision.
CPU: Intel Core i5 2500k
Ventirad: Noctua NH-U12P SE2
RAM: Gskill Ripjaw 2x4Go PC12800 cas 9
CG: Asus GTX560Ti Direct CUII Top 1Gb 900Mz
Alim: Seasonic 520W
SSD: Intel 320series 160Go
HDD: Seagate Barracuda 500Go (avec des données dessus. je l'avais en HDD externe je l'ai juste sorti et mis dans la tour)
Ecran: Iiyama Prolite E2473HDS B1 24" LED
Donc voilà le problème j'ai tout monté et je voulais commencer à tout installer. J'allume tout pas d'affichage, pas de BIP je vois donc la LED CPU en rouge...j'avais oublié les 8Pins d'alim ATX xD Je me dis ouf ce n'est que ça. Je branche et le rallume tout les ptites LED qui passent au rouge un court instant toujours pas d'affichage à l'écran pas de bip mais ette fois la BOOT DEVICE LED qui reste rouge....Alors je sais pas si ca vient du HDD ou du SSD ou bien j'ai fait une autre connerie?!
J'aurai besoin d'un petit coup de main parce que je sèche un peu :S
D'avance merci à ceux qui sauront m'offrir des solutions...
Tour Zalman Z9plus
CM: Asus P8P67Pro B3 revision.
CPU: Intel Core i5 2500k
Ventirad: Noctua NH-U12P SE2
RAM: Gskill Ripjaw 2x4Go PC12800 cas 9
CG: Asus GTX560Ti Direct CUII Top 1Gb 900Mz
Alim: Seasonic 520W
SSD: Intel 320series 160Go
HDD: Seagate Barracuda 500Go (avec des données dessus. je l'avais en HDD externe je l'ai juste sorti et mis dans la tour)
Ecran: Iiyama Prolite E2473HDS B1 24" LED
Donc voilà le problème j'ai tout monté et je voulais commencer à tout installer. J'allume tout pas d'affichage, pas de BIP je vois donc la LED CPU en rouge...j'avais oublié les 8Pins d'alim ATX xD Je me dis ouf ce n'est que ça. Je branche et le rallume tout les ptites LED qui passent au rouge un court instant toujours pas d'affichage à l'écran pas de bip mais ette fois la BOOT DEVICE LED qui reste rouge....Alors je sais pas si ca vient du HDD ou du SSD ou bien j'ai fait une autre connerie?!
J'aurai besoin d'un petit coup de main parce que je sèche un peu :S
D'avance merci à ceux qui sauront m'offrir des solutions...