Free "TV Perso"

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Free "TV Perso"

Message non lu par exdeath »

Free lance aujourd'hui un nouveau service de VOD un peu particulier, la "TV Perso"(nom de code Armageddon). Celle ci va permettre à tous les heureux pocésseurs d'une freebox HD de partager du contenue via leur poste de TV.
Vous allez me dire "hun quoi? c'est quoi ta news toute pourrie? C'est juste du Youtube en moin bien juste pour les freenautes !"
Mais là je vous arrettes tout de suite, la nouveauté réside dans le fait que l'on peux, juste en branchant sont camescope sur sa freebox HD, diffusé du contenue en live. Alors si vous avez l'ame d'un JP foucault, a vous de jouer.
D'ailleurs à quand une émission pour les Geeks présenté par un cannard jaune qui décrirais l'actu du hardware???
:biggrin:
Pour ceux que ça intéresse, je vous renvoie sur le site de Freenews pour suivre l'actu tout au long de son lancement : http://www.freenews.fr/nat/4989-service ... nelle.html
Modifié en dernier par exdeath le 21 août 2007, 02:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14605
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ils me surprendront toujours Free... on peut dire ce qu'on veut sur cette boite mais question innovation, ils sont vraiment très forts.

A mon avis ça va cartonner ce truc... pour le canard jaune en vidéo c'est pas gagné par contre, faudrait déja que je trouve le costume. :yell:
Répondre