Rien à l'écran
Re: Rien à l'écran
Ma CG est une MSI Twin Frozr III 570 GTX.
Le SAV de materiel.net m'a répondu la même chose au niveau du connectique de la CG et non pas celui de CM (une Z8p68 V/GEN 3).
Sinon, pour le cbla lequel à privilégier? (ecran 1920x1080 LED)
Le SAV de materiel.net m'a répondu la même chose au niveau du connectique de la CG et non pas celui de CM (une Z8p68 V/GEN 3).
Sinon, pour le cbla lequel à privilégier? (ecran 1920x1080 LED)
ça dépend des sorties dont dispose ton écran...
L'idéal c'est un câble DVI, maintenant si tu as un câble VGA tu peux très bien utiliser un adaptateur VGA/DVI la qualité sera la même.
L'idéal c'est un câble DVI, maintenant si tu as un câble VGA tu peux très bien utiliser un adaptateur VGA/DVI la qualité sera la même.
Mon écran dispose de 3 sortie:
1 DVI
1 VGA
1 Mini HDMI
Je vais prendre un cable dvi/dvi alors.
Merci
1 DVI
1 VGA
1 Mini HDMI
Je vais prendre un cable dvi/dvi alors.
Merci
Le plus rependu oui.
Voila, un adaptateur à 10€ et c'est ok.
L'OS installé su mon OCZ Agility 120 go. Par contre j'ai un DD western digital caviar black 1 to et il n’apparaît pas dans "ordinateur"pourtant il est activé dans le gestionnaire de périphérique, du coup mes drivers de CM, clavier et souris ont été installé sur mon SSD (tant pis mais je voudrais arrêter d'install dessus).
Dois je ouvrir un nouveau topic?
L'OS installé su mon OCZ Agility 120 go. Par contre j'ai un DD western digital caviar black 1 to et il n’apparaît pas dans "ordinateur"pourtant il est activé dans le gestionnaire de périphérique, du coup mes drivers de CM, clavier et souris ont été installé sur mon SSD (tant pis mais je voudrais arrêter d'install dessus).
Dois je ouvrir un nouveau topic?
Voila, un adaptateur à 10€ et c'est ok.

clic droit sur ordinateur, gérer, puis gestion des disques.L'OS installé su mon OCZ Agility 120 go. Par contre j'ai un DD western digital caviar black 1 to et il n’apparaît pas dans "ordinateur"pourtant il est activé dans le gestionnaire de périphérique,
tu dois voir ton 2nd disque dur avec "partition non allouée". Tu choisis formater, system de fichier ntfs et tu lui attribut la lettre de ton choix.
tout ce qui est pilote, programmes, jeux il faut les installer sur le SSD.clavier et souris ont été installé sur mon SSD (tant pis mais je voudrais arrêter d'install dessus).
Sur ton 2nd disque, tu mets documents, films, musique etc...
Je crois que si je te voyais Exdeath je t'embrasserais...
A défault, je te remercie sincèrement pour ton aide, ainsi que les autres personnes ayant participé.
Pour le moment ça a l'air de fonctionner (le DD est apparu suite à la manip que tu m'a indiqué). Je vais donc installer des jeux sur le SSD.

A défault, je te remercie sincèrement pour ton aide, ainsi que les autres personnes ayant participé.
Pour le moment ça a l'air de fonctionner (le DD est apparu suite à la manip que tu m'a indiqué). Je vais donc installer des jeux sur le SSD.
content d'avoir pu aider