Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le moins possible
C'etait pas vraiment prévu le changement de carte graphique..
Mais tant qu'a faire, si je peux en profiter un peux mieux pour pas cher..
Ca m'embete de changer CM\Proco\Ram...
Par exemple, en mattant un comparatif comme celui la: http://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html
Si on regarde le D920 et le Core 2 E6700, les perfs varient quand meme du simple au double, ca me suffirait amplement, mais je me pose des questions au niveau de la compatibilité de la carte mère et du nouveau processeur (FSB, Signature numérique?)
Je suis loin d'etre un pro, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu
Bon, le doute m'envahit,
C'est vrai que passer sur un I3 2100 me reviendrait a enciron 200euro, en tapant une carte mère dans les 60euro plus un kit de Ram...
C'est jouable a votre avis?
Genre
I3 2100 :100euros
ASUS P8H61-M version B3 : 60euros
G.Skill Ripjaws X Series - 4Go ( 2x 2 Go ) - PC12800 : 30euros
(Tarifs Grosbill)
1280x1024, ca devrait tourner pas mal non?
Tu penses que ca serait juste en 1920?
Dans tous les cas les perfs devrait au moins doubler non?
Pour 300euro au total, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux..
Bon je pense bloquer ca alors, ca me fera un peu de fraicheur quand meme, pour une somme pas tres élevée, quitte a passer en I5 quand j'en aurais marre
La je suis vraiment limite niveau budget, donc c'est deja pas mal, vu que c'etait vraiment pas prévu.
Merci pour les conseils, et désolé si le titre n'a plus rien a voir avec le sujet!
totoche a écrit :Oui tu devrais pouvoir jouer dans la résolution que tu as il aurait mieux valu une CG 6870 mes dans la résolution que tu joues c'est suffisant pars contre si c'est pour BF3 ne t'attend pas non plus a pouvoir le faire fonctionner correctement.
Bf3 tourne en MID+ avec une 6870 et un 955 ou i3 2100. Donc quand tu me dis qu'il ne tournera pas correctement je comprend pas.