[Résolu] Colis incomplet Zalman Z9 plus
Re: Colis topachat Zalman Z9 plus
On est d'accord pour dire que Topachat n'a aucun intérêt dans cette histoire, surtout que ça nuit à sa réputation.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
on peut faire pareil avec la vente de voituresexdeath a écrit :les vendeurs reçoivent les paquets de leurs fournisseurs et les revendent sans les ouvrir.
Je ne vois pas pourquoi un mec de topachat se serait amuser à ouvrir un z9, le désosser, et le refermer après pour le remettre en vente...
à mon avis c'est soit une boulette de Zalman, soit un carton qui servait peut être de pièce pour le SAV et qui a été vendu par erreur pour comme Z9.

- nuttelya
- Assembleur de configs
T'est sur que le matos était pas vendu d'occaz au fait, comme parfois sur amazon ???
Vu le prix.
Vu le prix.
Dans le meme style une copine a acheté un pc portable Asus G sur Cdiscount.
Le carton a ete ouvert durant le transport... ne laissant que le pc et volant tous les accessoires...
Le carton a ete ouvert durant le transport... ne laissant que le pc et volant tous les accessoires...
Comme la dit Exdeath,
Je penses aussi que le probleme vient de Zalman, car pour enlever le scotch, ouvrir le carton, demonter tous, prendre ce qui l'interesse, je penses qu'il ce serait fait prendre ^^.
ça doit venir du service assemblage.
Topachat vient de m'envoyer un email m'indiquant qu'un bon de retour aller mettre envoyer dans les 3h.
Et qu'il aller me renvoyer un colis ( complet je l'espere
)
Perso, j'ai conclu que topachat n'est pas responsable de ce problème.
Je penses aussi que le probleme vient de Zalman, car pour enlever le scotch, ouvrir le carton, demonter tous, prendre ce qui l'interesse, je penses qu'il ce serait fait prendre ^^.
ça doit venir du service assemblage.
Topachat vient de m'envoyer un email m'indiquant qu'un bon de retour aller mettre envoyer dans les 3h.
Et qu'il aller me renvoyer un colis ( complet je l'espere

Perso, j'ai conclu que topachat n'est pas responsable de ce problème.
Oui ils ne sont pas responsable.
Et ton problème se règle assez vite ^^
Et ton problème se règle assez vite ^^
Voila mon "demi" boitier vient d'etre deposé a la poste, des sa reception au SAV je reçois un nouveau colis dans les 24h.
Pour tous problemes lié a TopAchat visité leur page Fb, c'est tres pratique.
Je pense que l'on peux fermer ce sujet ?
Pour tous problemes lié a TopAchat visité leur page Fb, c'est tres pratique.
Je pense que l'on peux fermer ce sujet ?

Change le titre pour marquer [Résolu] au début.
Inutile de le fermer, en plus s'il reste ouvert, tu pourras repasser nous montrer le boîtier reçu en entier ^^
Et d'ailleurs, ça me fait penser, la différence entre configspc et les autres forums est qu'ici, l'admin (Squawk) ne s'acharne pas à fermer tous les sujets qu'il peut fermer.
J'ai déjà posté sur galaxys2.fr, c'est hallucinant, on dirait qu'ils ont tellement hâte de clore ton sujet qu'ils ne prennent presque pas la peine de te répondre
Inutile de le fermer, en plus s'il reste ouvert, tu pourras repasser nous montrer le boîtier reçu en entier ^^
Et d'ailleurs, ça me fait penser, la différence entre configspc et les autres forums est qu'ici, l'admin (Squawk) ne s'acharne pas à fermer tous les sujets qu'il peut fermer.
J'ai déjà posté sur galaxys2.fr, c'est hallucinant, on dirait qu'ils ont tellement hâte de clore ton sujet qu'ils ne prennent presque pas la peine de te répondre

Re: [Résolu] Colis incomplet Zalman Z9 plus
Voila, j'ai aussi enlevé "topachat" pour ne pas faire de mauvaise pub ^^
Je vous poste de photos des que possible
Merci à tous !
Je vous poste de photos des que possible

Merci à tous !

Tout fini bien ^^
- chimiste49
- Overclockeur
garder ce genre de sujet dans un forum est tres intéressant car d'autres peuvent etre dans la meme situation et peuvent voir comment réagir 

Le probleme c'est qui risque de descendre dans les pages et de ne plus etre actualisé ^^
Reception du nouveau colis prevue pour demain matin !!
Photo surement dans l'apres-midi si je ne rencontre pas de probleme de montage/materiel
Reception du nouveau colis prevue pour demain matin !!
Photo surement dans l'apres-midi si je ne rencontre pas de probleme de montage/materiel

Mets-en un mot ici si tu veux (ou juste un lien vers ton topic):
experiences-positives-avec-les-sav-t19549.html
Et pas grave si le sujet descend, tous les topics sont référencés google, il suffit de taper zalman z9 incomplet dans google pour avoir ton topic en premier résultat, essaie toi-même
experiences-positives-avec-les-sav-t19549.html
Et pas grave si le sujet descend, tous les topics sont référencés google, il suffit de taper zalman z9 incomplet dans google pour avoir ton topic en premier résultat, essaie toi-même

- nuttelya
- Assembleur de configs
Photos de ta config une fois montée ! ! !