Mais étant ma première config j'ai des doutes.
Pour info j'ai un écran 17".
Voila à quoi j'avais pensé:
Proc: Intel Core i3 2100 (3.1 GHz)
Carte mère: Asus P8H61-PRO
Ram: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 7
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go (Bulk)
Disque dur: Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
Graveur DVD: Samsung SH-222AL/BEBE
Boitier PC: Zalman Z9 Plus
Alimentation: ZS Series 550W, OCZ
Alors voici mes questions:
-Que pensez vous de la carte mère (J'ai un peu choisi au pif en regardant quelques avis sur internet mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut) ?
-J'ai pris 2x2 go de ram CAS 7 (J'ai lu que CAS 7 était mieux que CAS 9 sur un autre forum), votre avis ?
-J'ai un doute sur l'alim que vaut elle ?
-J'aimerai que vous me conseillez pour un ventirad à 30 euros max pour que mon pc soit silencieux et ne chauffe pas trop (je ne sais pas encore si je compte OC car j'ai lu que cela réduisait la durée de vie du matériel et qu'il y avait des risques).
-Ai je bien fais selon vous de prendre une Carte graphique Bulk (J'ai lu qu'il y avait seulement la boite en moins mais que sa valait le coup)
-Me conseillez vous de plus tard acheter un écran plus grand ou mon écran 17" ira très bien ? (Je ne sais pas si la taille de l'écran est important selon la config)
-Et enfin que pensez vous de la config en général pourrai-je jouer aux jeu récent avec une bonne qualité d'image (bf3, mw3, Skyrim etc...) ?
Merci d'avance pour vos réponses
