sonatra III

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
adrien9
Configurateur d'antivirus

sonatra III

Message non lu par adrien9 »

bonjour

pouvez vous me dire ce que vous pensez du boitier antec sonatra III

merci
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Très Bon boitier, équipé d'une alim earthwatts 500 watt (tension stable et pas trop bruyante) ventilots 12 cms, filtre anti poussiere...
De la qualité, pas de problème :cool:
adrien9

Message non lu par adrien9 »

et comparé a un P180 ou P182 la differnce est elle enorme
je voudrais y mettre asus p5B +8800GTS
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le P182 est dans une autre catégorie, disons que le sonata c'est du milieu de gamme et les 18x c'est le haut de gamme.

Ce nouveau Sonata III a obtenu de bonnes critiques dans les tests que j'ai lu (dans canard PC de juin notamment). Par rapports aux anciennnes versions qui était assez moyennes (mais qui se sont super bien vendu), il est beaucoup mieux notamment au niveau du look qui se rapproche des 180. Le reste ne change pas trop par rapport aux anciennes versions je pense...

En tout cas, l'alim qui est fournie avec est de très grande qualité (elle vaut dans les 70€ seule donc). Pas de soucis pour y mettre une P5B et une 8800 GTS (pour la GTX c pas sur qu'elle rentre par contre).

Tu as un test du sonata III ici : http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1109&pageID=3492
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kooskoos »

+1 très bon boitier, j'ai un ami qui en a un (le nouveau modèle) et il est vraiment excellent, on a testé l'alim est a des tensions très stables et elle est puissante :) Le boitier a un look sympa, que demander de plus ??
Répondre