ntldr manque
ntldr manque
salut tous le monde, je vous expose mon probleme
il y a 4-5jours j'ai chopé un virus scvhost.exe a ne pas confondre a svchost.exe! donc un pote ma aidé a le viré ensuite tous allez nickel! du soir il me fait un mise a jour windows mon pc s'éteint et il m'installe 61 mise a jour :oha:
Et du lendemain matin pas moyend e le demarer! impossible de booté sur mon cd "disk boot failur insert disk systeme and press enter" même en metant mon lecteur en first dans le bios! Donc j'ai essayer d'échanger mais DD et de mettre sur cette ordi miracle le cd boot j'arrive a formater...et windows se reinstalle je reprend mon DD le ramene dans l'autre tours et la sa marche pas (j'avais oubliez que ila vias installer les composant de se pc ci) donc je reformate en le métant en slave!
Je le remonte dans ma tours et essaye de lancez l'instal windows et la encor uen fois "disk boot failur insert disk systeme and press enter"!
Et quadn je mets pas mon cd de boot j'ai "NTLDR manque ctrl+alt+surp pour redemarer je fait sa et je revient a ntldr...
donc si vous avait la soluce sa serait super mon pc n'a même pas 3mois
config: CM asus m2n-e
amd athlonx2 4200+
2go de ram gskill
CG x1950pro
lecteur dvd pionner
il y a 4-5jours j'ai chopé un virus scvhost.exe a ne pas confondre a svchost.exe! donc un pote ma aidé a le viré ensuite tous allez nickel! du soir il me fait un mise a jour windows mon pc s'éteint et il m'installe 61 mise a jour :oha:
Et du lendemain matin pas moyend e le demarer! impossible de booté sur mon cd "disk boot failur insert disk systeme and press enter" même en metant mon lecteur en first dans le bios! Donc j'ai essayer d'échanger mais DD et de mettre sur cette ordi miracle le cd boot j'arrive a formater...et windows se reinstalle je reprend mon DD le ramene dans l'autre tours et la sa marche pas (j'avais oubliez que ila vias installer les composant de se pc ci) donc je reformate en le métant en slave!
Je le remonte dans ma tours et essaye de lancez l'instal windows et la encor uen fois "disk boot failur insert disk systeme and press enter"!
Et quadn je mets pas mon cd de boot j'ai "NTLDR manque ctrl+alt+surp pour redemarer je fait sa et je revient a ntldr...
donc si vous avait la soluce sa serait super mon pc n'a même pas 3mois
config: CM asus m2n-e
amd athlonx2 4200+
2go de ram gskill
CG x1950pro
lecteur dvd pionner
Modifié en dernier par exta le 02 juil. 2007, 12:22, modifié 1 fois.
- tofandbill02
- Installateur de windows
salut c'est vrai que quand y'a ntldr c'est pas trop pratique , je l'ai eu aussi , qd je retiré un disque dur par ex meme si sur l'autre y'avait le systeme d'exploitation ça me le fesait , enfin bref voici une page qui peut t'aider
NTLDR
bon courage ...
NTLDR
bon courage ...
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Mauvais lien, voila le bon : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-manquanttofandbill02 a écrit :salut c'est vrai que quand y'a ntldr c'est pas trop pratique , je l'ai eu aussi , qd je retiré un disque dur par ex meme si sur l'autre y'avait le systeme d'exploitation ça me le fesait , enfin bref voici une page qui peut t'aider
NTLDR
- tofandbill02
- Installateur de windows