Battlefield 3
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Battlefield 3
Pour ceux qui veulent se faire une partie entre nous se soir 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
il vit encore ce jeu ????? 

Perso j'y touche plus depuis 1 mois. Apres 100H de jeu.
J'y reviendrais un jour ^^
J'y reviendrais un jour ^^
moi skyrim en ce moment, et un pêtit bf3 une fois par semaine avec des copain, voila 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dsl j'étais en vacs au moment du msgKilou a écrit :tonton toi qui a fini l'hélico je crois, ya pas 2 amélios qu'on débloque et qui sont définitives et passives ?

Non y'a rien de définitif, le dernier truc (je crois) c'est un leurre qui empeche de te locker (très utile contre les soflam c'est le seul truc qui les brouilles).
J'avais stop 1 semaine avant Back to Karkand, depuis je fais plus que les maps de bf2, z'ont vraiment foiré ces couillons de chez DICE a vouloir faire un cod like.sabreoclair a écrit :il vit encore ce jeu ?????
- sabreoclair
- Assembleur de configs
HS mais je suis en plein DEAD ISLAND .
j'adore le bruit de ma batte de base-ball contre le crane vide des infectés .
j'adore le bruit de ma batte de base-ball contre le crane vide des infectés .

- Kilou
- Assembleur de configs
ouai mais on est d'accord c'est passif ? Et ya un truc qui améliore les roquettes de la même façon ( pas vu la différence par contre )Tonton Flingueur a écrit :Dsl j'étais en vacs au moment du msgKilou a écrit :tonton toi qui a fini l'hélico je crois, ya pas 2 amélios qu'on débloque et qui sont définitives et passives ?
Non y'a rien de définitif, le dernier truc (je crois) c'est un leurre qui empeche de te locker (très utile contre les soflam c'est le seul truc qui les brouilles).
J'avais stop 1 semaine avant Back to Karkand, depuis je fais plus que les maps de bf2, z'ont vraiment foiré ces couillons de chez DICE a vouloir faire un cod like.sabreoclair a écrit :il vit encore ce jeu ?????
Euh je trouve pas que bf3 soit un cod like

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Non, ca remplace les leurres (que tu prends donc a la place)Kilou a écrit :ouai mais on est d'accord c'est passif ?
Pas vu de différence aussi, je l'ai pris 1 fois et pas réessayé depuis xDKilou a écrit : Et ya un truc qui améliore les roquettes de la même façon ( pas vu la différence par contre )
On en a deja parléKilou a écrit :Euh je trouve pas que bf3 soit un cod like

- Kilou
- Assembleur de configs
Euh j'ai vu aucun truc que je peux sélectionner à la place des leurres qui feraient ça ?Non, ca remplace les leurres (que tu prends donc a la place)
La majeur partie des joueurs préfèrent courir 1 min avant de tomber sur un mec que 5 min, tout ça pour mourir par une balle de snip. C'est pas parce que tu préfères un jeu type arma ou tu te fais chier pendant 1h, que BF3 est cod likeOn en a deja parlé mais quand je dis "cod like" j’exagère "un peu", ils ont rendu le jeu bcp plus nerveux, les maps sont 2 a 3 fois plus petites, le nb de joueurs multiplié par 2, et les points de controles rapproché pr crée une "ligne de front" qu'il est difficile de contourné pr renversé le court de la bataille, bref un mix entre cod et ses maps minuscle et ultra nerveux et bf avec les véhicules des maps plus "grandes" (rien a voir avec les anciens titres). Au final chacun reste sur sa faim...

- fabdcn
- Assembleur de configs
un peu quand meme puisqu il est la ref du genre, comme avant, on disait doom like...Kilou a écrit :C'est pas parce que tu préfères un jeu type arma ou tu te fais chier pendant 1h, que BF3 est cod like

allez, je sais que ca te fais chier, mais avoue, tu joues au dernier COD
- nuttelya
- Assembleur de configs
Personnellement je cheat a bf3, pas toujours, mais quand je chain loose 11 parties d'affilés, je cheat, car j'ai aucunes patience de tout monter, ça me gonfle réellement, et, au bout d'un moment les hackers Russes m'ont trop énervés 
Tu sait jamais d’où ils viennent, tu te fait tirer d'un bout à l'autre de la map, aujourd'hui j'ai été snipe dans le camp américain, depuis le haut de l'antenne....
J'ai cheat un peu ensuite, maintenant si je suis ban, je suis ban et tant pis, c'est mon mode de jeu.
Sinon, je suis souvent banni, ou kick des serveurs pour insultes, car le rage mode est une de mes très grandes spécialités, et assez salé dans le genre
Mais de toute façon je cheat a call of aussi (aimbot - wallhack)
J'ai déjà cheat a sc2 ( maphack ) jamais ban, pas souvent utilisé, mais j'y joues plus.

Tu sait jamais d’où ils viennent, tu te fait tirer d'un bout à l'autre de la map, aujourd'hui j'ai été snipe dans le camp américain, depuis le haut de l'antenne....

J'ai cheat un peu ensuite, maintenant si je suis ban, je suis ban et tant pis, c'est mon mode de jeu.

Sinon, je suis souvent banni, ou kick des serveurs pour insultes, car le rage mode est une de mes très grandes spécialités, et assez salé dans le genre

Mais de toute façon je cheat a call of aussi (aimbot - wallhack)

J'ai déjà cheat a sc2 ( maphack ) jamais ban, pas souvent utilisé, mais j'y joues plus.

Hum... Je vais rester poli...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pareil.... même si ca me démange au plus haut point de dire ce que je pense de cette manière de "jouer"...Valeuh a écrit :Hum... Je vais rester poli...
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben concretement, c est a cause de gens comme toi que je joue pas en reseau, (cheat, le lamguage, m en fou)
predre, je m en fiche, mais voir quelqu un tricher, ca me debecte a un point...
predre, je m en fiche, mais voir quelqu un tricher, ca me debecte a un point...