A vendre Vélociraptor 300 Go Sata 600 32 Mo. Ce produit est neuf , n'a jamais été installé et déballé.
Avis aux amateurs.

Ahahaha freefighter le gangsterfreefighter a écrit :Bon et bien voila le Vélo est vendu pour 135 Euros, le mec créche à 20 bornes de chez moi et il le prend demain. J'ai mis l'annonce dans un bar tabac que je connais bien. Désolé de ne pas avoir pu faire plaisir à quelqu'un du forum![]()
Je le vend car j'ai besoin de fric actuellement comme beaucoup de monde je suppose et de plus, j'ai déja un SSD et un caviar black qui n'est pas encore installé.
Quant au bon coin, j'évite vu les zonnards qu'il y'a sur ce site, j'ai déja eu des problémes avec un mec pour une télé , fallait lui donner pratiquement, d'un mot en est venu un autre, ça à dégénéré grave, je lui ai filé rencart pour voir si il était capable de me répéter ce qu'il m'avait dit, il à accepté et a voulu jouer son craquos et de là, je lui en ai collé une ! bref bref
Merci à vous les gars
MDRfreefighter a écrit :
Quant au bon coin, j'évite vu les zonnards qu'il y'a sur ce site, j'ai déja eu des problémes avec un mec pour une télé , fallait lui donner pratiquement, d'un mot en est venu un autre, ça à dégénéré grave, je lui ai filé rencart pour voir si il était capable de me répéter ce qu'il m'avait dit, il à accepté et a voulu jouer son craquos et de là, je lui en ai collé une ! bref bref
il l'a refilé à sa copine qui en avait marre qu'il ne dorme plus à cause de ça xDnuttelya a écrit :Tu l'as vendu finalement ?
Tiens ça je n'y avais pas pensé, j'essaierai pour voirKilou a écrit :il l'a refilé à sa copine qui en avait marre qu'il ne dorme plus à cause de ça xDnuttelya a écrit :Tu l'as vendu finalement ?