Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
faut voir la difference de prix et la realite des perfs, le type de refroidissement, le taux de retour SAV, etc..
- Kilou
- Assembleur de configs
etre large pour plus tard, multi ecrans, 3d...cyrus60840 a écrit :Pas envie de faire un topic juste pour un petit post comme ça donc je mets ça ici :
A l'heure actuelle, quelle est l'intérêt d'acheter une hd6970 plutôt qu'une 6950 ? (a part gratter des fps qui ne se verront pas)
La 6970 est juste 15% plus performante qu'une 6950. Donc niveau rapport perfs/prix elle est moins intéressante.
Mais dans l'absolu, elle est quand même plus performante, et celui qui veut jouer en tri écran avec un cross va essayer de grapiller le maximum de puissance possible, c'est pour ça que certains font par exemple le choix de prendre deux 6970 pour jouer en triple écran. Tonton en fait partie d'ailleurs.
Mais dans l'absolu, elle est quand même plus performante, et celui qui veut jouer en tri écran avec un cross va essayer de grapiller le maximum de puissance possible, c'est pour ça que certains font par exemple le choix de prendre deux 6970 pour jouer en triple écran. Tonton en fait partie d'ailleurs.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
En carte seule pas trop d'intérêt alors ?
Vu le rapport perfs/prix, à mon avis elle n'a d'intérêt que si ça ne te dérange pas de payer 100 euros pour un gain de performances presque négligeable...
si tu as le budget pourquoi pas mais la 6950 offre 15% de perfs en moins pour bien moins chère.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ca marche thank you 

Je me rends compte qu'un boîtier moyen tour, même s'il est grand, reste assez petit
C'est un sacré bordel derrière la paroi latérale dans mon boîtier, et vu comme il ya plein de choses qui passent, difficile de rendre complètement invisibles les gros câbles.
Possible changement vers un HAF X ou un Phantom dans pas longtemps, si je n'arrive pas à m'en empêcher

C'est un sacré bordel derrière la paroi latérale dans mon boîtier, et vu comme il ya plein de choses qui passent, difficile de rendre complètement invisibles les gros câbles.
Possible changement vers un HAF X ou un Phantom dans pas longtemps, si je n'arrive pas à m'en empêcher

- fabdcn
- Assembleur de configs
vous croyez qe je l ai fait par hasard, mon boitier? meme dans un grand ATX, j etais emmerde...
la, plus aucun soucis
la, plus aucun soucis
Sûr que quand on fait du sur mesure, on ne risque pas d'être emmerdé!
ça me dirait bien un projet comme ça pour l'été...mais je le vois plus avec de l'aluminium ou de l'acier, format bureau avec un haut en plexi transparent. ça sera l'occasion d'apprendre à souder, surtout que l'aluminium est un des plus difficiles.
ça me dirait bien un projet comme ça pour l'été...mais je le vois plus avec de l'aluminium ou de l'acier, format bureau avec un haut en plexi transparent. ça sera l'occasion d'apprendre à souder, surtout que l'aluminium est un des plus difficiles.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Tiens aujourd'hui j'ai récupérer un Packard Bell Easynote 17 pouces SJ51 avec 2go de ram de 2008, mon ami s'en débarrasse, il me l'a donné: http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... j51-b-006/
Il a un DD de 250, contrairement à ce que dit la fiche technique.
Il est en super état, juste l’écran qui est mort, pour le racheter, il coute 139 euros sur le site: ecranpc
Je me tate à le garder pour la pièce, ou racheter l'écran et me faire un troisième portable à la maison, en rajoutant de la ram et formatant avec un seven

Il a un DD de 250, contrairement à ce que dit la fiche technique.
Il est en super état, juste l’écran qui est mort, pour le racheter, il coute 139 euros sur le site: ecranpc
Je me tate à le garder pour la pièce, ou racheter l'écran et me faire un troisième portable à la maison, en rajoutant de la ram et formatant avec un seven

Sa sert a quoi 3 pc portable?
Dépense pas 140 euros dessus, utilise le pour le salon, enfoui dans un coin sous la télé et relié pour lire les films, ça ferait un bon petit HTPC.
- nuttelya
- Assembleur de configs
J'ai déjà un ordi dans la salon^^
Mais tu me fait penser, je vais peu être le raccorder à l'écran plat de la chambre pour lire les divx.
mais ou??
J'ai un bon environnement de lit, avec néons intégrés, la chambre est pas trop longue, donc, j'ai fixé l'écran palt au mur devant le lit, au début je pensais prendre ça pour la chambre, pour lire les films :
http://www.boulanger.fr/micro-chaine_ph ... 312646.htm
Mais e peux mettre le portable, ça sera moins beau par contre.
Mais tu me fait penser, je vais peu être le raccorder à l'écran plat de la chambre pour lire les divx.
mais ou??
J'ai un bon environnement de lit, avec néons intégrés, la chambre est pas trop longue, donc, j'ai fixé l'écran palt au mur devant le lit, au début je pensais prendre ça pour la chambre, pour lire les films :
http://www.boulanger.fr/micro-chaine_ph ... 312646.htm
Mais e peux mettre le portable, ça sera moins beau par contre.
Une photo du mur où la télé est mise?
Pourquoi pas le mettre derrière la télé si elle est à quelques cm du mur, même si ça t'oblige à démonter l'écran.
Sinon ça peut se glisser sous une armoire, dans une armoire, sous le lit avec un câble HDMI bien caché...et un nanorécepteur pour un clavier et une souris sans fil.
Pourquoi pas le mettre derrière la télé si elle est à quelques cm du mur, même si ça t'oblige à démonter l'écran.
Sinon ça peut se glisser sous une armoire, dans une armoire, sous le lit avec un câble HDMI bien caché...et un nanorécepteur pour un clavier et une souris sans fil.