T’inquiètes pas je cheat plus, par contre je ragerai toujours c'est mon caractère, je supporte aucune défaite.

C'est marrant à tester pour s'amuser ( je l'ai fait vite fait sur css ), mais moi ça me gaverai, il est ou le fun à cliquer sur une souris pour que tout se fasse tout seul ?nuttelya a écrit :Je sais bien, j'étais le premier à pas le faire, et puis j'en suis venu, un peu par dépit de me faire constamment avoir par ces gens là. Mais bon, je vises particulièrement mes cessions, sur les peu de parties jouées, je ne triches pas avec mes amis de jeu, déjà qu'a la base c'est pas terrible, terrible.
![]()
des lans ?fabdcn a écrit :et en plus, vu le nombre de joueurs rien que sur le fofo, t aurais pu proposer des lans ( moi j ai pas le jeu, mais le reste du fofo, oui
ÉnormeValeuh a écrit :Entre nut qui cheat et Kilou qui Lame au drone mdrrr
Il est beau le forum.
Moi aussi je suis un gros rageux, mais bon je pense pas déranger les autres ( qui sont des bons rageux aussi tfacon ) et au pire je me mute et je rage tout seulje ragerai toujours c'est mon caractère, je supporte aucune défaite.
sa me fait penser à mon voisin qui cris et tape sur son murnuttelya a écrit :Je crois que j'ai énervé tonton![]()
T’inquiètes pas je cheat plus, par contre je ragerai toujours c'est mon caractère, je supporte aucune défaite.![]()
miap a écrit :sa me fait penser à mon voisin qui cris et tape sur son murnuttelya a écrit :Je crois que j'ai énervé tonton![]()
T’inquiètes pas je cheat plus, par contre je ragerai toujours c'est mon caractère, je supporte aucune défaite.![]()
![]()
il perd souvent![]()
ou alors il bat son chien
La seule fois ou j'ai eu la chance de tombé sur un cheater c'étais en 2003 ou 2004 pendant une lan ou on a retrouvé une enflure, une des rares fois ou j'ai pris du plaisir a faire du mal a qqun... et encore il aurait mérité des coups de chaines ce ***Dokeshi1 a écrit :je rejoinds donc tonton... le cheat c'est vraiment un truc pour pourrir le multi ...
ouai carrement... pas de vacance par contre, pas avant mai. donc ca fait loin, vivement !!! le boulot ca se calme donc ca va pour l'instantTonton Flingueur a écrit :Retour de vancances, légère déprimeet toi, passé de bonnes fêtes ?