Ventirad pour PNY Nvidia GTS 250 1GO

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Ventirad pour PNY Nvidia GTS 250 1GO

Message non lu par miap »

une bonne alim , une hd6950 ou gtx 560ti et se sera le jour et la nuit dans les jeux car en 1920*1080 la gts250 devais être un peut juste non ?
BennyHeal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par BennyHeal »

miap a écrit :une bonne alim , une hd6950 ou gtx 560ti et se sera le jour et la nuit dans les jeux car en 1920*1080 la gts250 devais être un peut juste non ?
Tout dépends les jeux auxquels on joue... Mais en effet c'est rachitique comme carte graphique pour une telle conf' :crazy:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

tuningraptor a écrit :BF3, crysis, GT4 , saint row etc
Et il joue en full HD.
C'est pour ça que je lui ai conseillé une 6950
tuningraptor
Configurateur d'antivirus

Message non lu par tuningraptor »

Je n'ai jamais eu de problème avec mon alim , cela fait 3 ans que je la possède.
Un fort retour en SAV ne signifie pas que TOUTES les alim sont "défectueuses".

Un pote a une GTX 560 TI il là trouve plutôt pas mal. Ya t'il une grosse différence entre ma GTS 250 ET LA GTX 560 TI ( je suis sur que oui mais lesquelles )?

Je reste chez nvidia par habitude et je voudrai rester chez eux car personnellement je trouve que nvidia est supérieur à ATI. Même si ATI est moins cher.

Merci pour vos réponse aussi rapide.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

En ce moment et depuis 1 ans c'est AMD (ATI) qui est devant Nvidia.

Bah la différence entre ta gts 250 et la 560ti est énorme. Au moins 4 a 5 fois plus puissante. La 250 n'est pas faite pour jouer.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

tuningraptor a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec mon alim , cela fait 3 ans que je la possède.
Un fort retour en SAV ne signifie pas que TOUTES les alim sont "défectueuses". Je n'ai jamais dit ça. Par contre une CG comme celles qu'on te conseille utilisera plus de puissance. Et ton alim ne stabilise pas les voltages aussi bien qu'une antec HCG. Et les taux de SAV importants sont quand même significatifs de quelque chose. Ils étaient supérieurs à 5%. Après tu fais comme tu veux, mais pour moi en changeant d'alim tu élimines ce facteur de risque. Dommage de mettre 200 euros dans une CG et de garder une alim légèrement mieux que du no name.

Un pote a une GTX 560 TI il là trouve plutôt pas mal. Ya t'il une grosse différence entre ma GTS 250 ET LA GTX 560 TI ( je suis sur que oui mais lesquelles )? J'ai une GTX 560 Ti . 560 Ti et GTS 250 ne sont pas comparables, c'est deux séries différentes, la GTS 250 n'est pas faite pour jouer, la 560 Ti est le top rapport qualité prix pour joueur du moment et fait tout tourner à fond. C'est le jour et la nuit.

Je reste chez nvidia par habitude et je voudrai rester chez eux car personnellement je trouve que nvidia est supérieur à ATI. Même si ATI est moins cher. La donne a changé. Une AMD Radeon HD6950 est un peu plus performante qu'une 560 Ti pour un prix similaire (voire inférieur), du fait de l'avancée d'AMD pour les drivers actuellement. Et au fait, ATI n'existe plus, ça a été racheté par AMD ;)

Merci pour vos réponse aussi rapide. Mais de rien
Taux de retour en SAV des alims Hiper, les plus élevés du moment quand elles se vendaient encore...Après c'est toi qui vois.
http://www.presence-pc.com/actualite/hi ... ion-36623/

http://www.hardware.fr/news/10122/taux- ... tions.html
http://www.hardware.fr/news/10454/taux- ... s-maj.html
tuningraptor

daki donc je partirai plutôt vers une nvidia gtx 560 Ti .

Je ne suis pas non plus un hardcore gamer (comme certains comme ce que j'ai pu voir sur ce forum ;) )

Je garde donc mon alim tant qu'elle tienne, au bout de 3 ans elle est largement amorti au prix que je l'ai payé.

Ce PC est le 2ème que j'ai eu dans ma vie et de ce fait j'ai pu faire des économies.

Je joue que occasionnellement mais j'aime la "HD"

Question : Quelle GTX 560 me conseiller vous, car je suppose que différente marque ont poser leur propre ventilateur sur celle-ci.

Merci de votre attention.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Heu... Le jour ou elle va griller et emporter le reste du pc tu repensera a nous ^^
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

tuningraptor a écrit :daki donc je partirai plutôt vers une nvidia gtx 560 Ti .

Je ne suis pas non plus un hardcore gamer (comme certains comme ce que j'ai pu voir sur ce forum ;) )

Je garde donc mon alim tant qu'elle tienne, au bout de 3 ans elle est largement amorti au prix que je l'ai payé. Le problème c'est que quand t'aura un soucis tu risque d'endommager tous tes composants

Ce PC est le 2ème que j'ai eu dans ma vie et de ce fait j'ai pu faire des économies.

Je joue que occasionnellement mais j'aime la "HD"

Question : Quelle GTX 560 me conseiller vous, car je suppose que différente marque ont poser leur propre ventilateur sur celle-ci.

Merci de votre attention.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Valeuh a écrit :Heu... Le jour ou elle va griller et emporter le reste du pc tu repensera a nous ^^
:plusun:
Si elle grille, tu l'auras dans le :censure: :mrgreen:
tuningraptor

Elle n'aura aucun problème ;) garde confiance.

Je suis étudiant dans la grande école LAMACHE DE LYON en S.E.N., même si je reconnais que Hiper peut être "merdique" je t'assure que mon professeur Stephan m'affirme que cette alim, certes bas de gamme ne risque pas plus qu'une alim classique.

A bon entendeur
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Il y a la théorie, et la pratique.
Un élément peut être théoriquement, d'un point de vue électronique, très bon, et foirer en pratique, d'un point de vue statistique.

Et au final, c'est les statistiques qui comptent, parce que c'est les statistiques qui représentent la vie réelle, pas l'opinion de ton prof qui juge dans un cas idéal sur les composants de l'alim.
tuningraptor

***modéré***
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je suis resté très poli avec toi, malgré ton attitude hautaine et la référence que tu fais à ton prof qui, je trouve, est déplacée et n'a aucune valeur.

Maintenant il ne me reste plus qu'à te retourner le compliment vu le niveau intellectuel exceptionnel dont tu fais preuve ;)

Dommage qu'on ait conseillé un :censure: pareil.

EDIT: tu as rectifié ton message mais trop tard
Modifié en dernier par NB91 le 11 janv. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
tuningraptor

***modéré***
Répondre