free

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...

qui va s abonner chez free prochainement

Le sondage s’est terminé le 29 janv. 2012, 18:46

Des que possible et dans l urgence
3
14%
J attend de voir les prix, mais c est plus que probable
9
43%
Juste apres la fin de mon abonnement
3
14%
C est un operateur comme un autre, on s en fou
3
14%
Jamais, j aime trop me faire prendre pour un con par les 3 leaders
3
14%

Nombre total de votes : 21

fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: free

Message non lu par fabdcn »

perso, si j ai besoin d n tel, y a toujours les ventes de produits d occasion, tel que ebay ou leboncoin, ou l on trouve a prix largement reduit des tels quasi neuf, j ai vu par exemple une tablette tactile HP touchpad dans son carton d origine, avec facture pour 166 euros, moitie moins cher que se qui sont en magasin (pour le peu qu il en reste)

enfin, acheter l ailfone a 700 euros, meme avec une remise de 50%, ils me verrons pas.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Trop cher la foufoune de nos jour lol
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Putain je sais pas quoi faire xD

Tel d'occaz, attente, ou tel neuf.

Le coup des 3M d'abonnés me fait un peu perd aussi.
Bon dans tous les cas à mon avis dans les prochains jours, le service engagement free et les services résiliations des autres vont être saturés xD
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

c est deja buggue, j essaye de faire mon inscription depuis 2h au moins, impossible
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Kilou a écrit :Putain je sais pas quoi faire xD

Tel d'occaz, attente, ou tel neuf.

Le coup des 3M d'abonnés me fait un peu perd aussi.
Bon dans tous les cas à mon avis dans les prochains jours, le service engagement free et les services résiliations des autres vont être saturés xD
Si t'es pas pressé, attend de voir comment ça évolue, les retour des premiers utilisateurs comme Fab qui vont essuyer les plâtres. :)
Et puis surtout, il va y avoir assez rapidement des nouvelles offres de la concurrence qui vont essayer de s'aligner ou du moins proposé des forfaits plus ciblé entre les 2 de free.

Le coup des 3M d'utilisateurs c'est rien à priori c'est juste qu'ils ont réservé 3M de numéros et c'est un premier objectif qu'ils se sont fixé.
Après ils vont pas refusés des clients et proposeront peut-être des autres forfaits.

Moi j'attends aussi des précisions sur les 200€ de garantie si tu passes pas par le prélèvement automatique, et puis les frais en cas de règlement en retard ont l'air bien ficelé. T'as aussi le truc sur la 3G et pas la 3G+ à voir mais bon des détails qui vont vite s'éclaircir.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Fais comme moi pour les paiements, je le fais avec orange depuis qu'ils m'ont emmerdé pour mon vieux m6 mobile: je leur ai dit que je voulais le prélèvement automatique, mais je n'ai pas déposé l'autorisation de prélèvement à la banque.
Et chaque mois, je règle ma facture sur l'espace client par carte à partir d'un compte que j'ai ouvert spécialement pour ça (sans autorisation de découvert, et je ne laisse dessus que de l'argent que je compte dépenser pour des factures ou des achats en ligne), comme ça ils ne peuvent jamais faire de prélèvements abusifs même via ma CB.

Et si jamais j'oublie de régler à temps par CB, ils m'envoient un courrier avec une enveloppe pour que je leur mette un chèque dedans, sans frais supplémentaires.

Donc en gros je paie sans prélèvement automatique, mais en évitant de leur demander le paiement par chèque qu'ils facturent quelques euros de plus systématiquement :mrgreen:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

je reste fidele a ce que j ai dit, je prefere essuer les platres chez free que m engager chez des voleurs, meme s ils finissent par faire des offres plus interessantes.

sinon, a 03h00 heure francaise, leur site est annonce surbooke, un peu douteux
comme y a un magasin free a rouen, j irais jeudi
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Je paye actuellement 25 € pour mon forfait ( je suis plus engagé ) donc je vais m'inscrire vendredi pour le forfait à 20 €

Je gagne de l'argent et le forfait est mieux...

Au pire je me barre si ça va pas vu que ya pas d'engagement.

Et je suis au nom de mon père donc les points que j'ai du lui faire sont pas perdus.

Je vais surement partir sur un s2 d'occaz
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

:thumbsup:
Redis nous le prix auquel t'arrives à obtenir le S2 ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Et dire que Virgin vendait son forfait 5h/sms/internet 500 mégas à 29.99 euros par mois....

Plus jamais Virgin pour moi, irrespectueux envers leurs clients (d'après mon expérience avec eux), suivi conso toujours en panne, facturation parfois douteuse (accès au service client parfois gratuit, parfois payant alors qu'il était annoncé gratuit si on appelle depuis le mobile avec leur ligne) 3G plus lente qu'avec bouygues par exemple...
Et Virgin Mobile ne dépend pas du médiateur des télécommunications, contrairement aux autres opérateurs (http://www.mediateur-telecom.fr/informa ... perateurs/), je me demande pourquoi...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

pour les forfaits déjà en cours , ya un moyen que les opérateurs baissent leurs tarifs ?
j'ai un forfait 1 H pour 29.99 € ORIGAMI ZEN pour encore 18 mois :mur:
chez Orange
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je pense que oui, ils baisseront les tarifs, mais on verra bien.

Pourquoi prendre le plus gros zen??
Au même prix tu aurais le premier prix d'origami style qui a internet illimité
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

pour les forfaits déjà en cours , ya un moyen que les opérateurs baissent leurs tarifs ?
j'ai un forfait 1 H pour 29.99 € ORIGAMI ZEN pour encore 18 mois :mur:
chez Orange
il faut les appeler pour négocier...
et rien ne t’empêche de résilier avec frais, il faut calculer mais c'est peut être plus rentable.
Mais bon pour le moment il ne faut pas trop s’emballer étant donné que le site de freemobile est toujours "saturé".
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Juste un truc, s'il résilie avec frais avant le 12ème mois, il paiera la totalité des mensualités restantes jusqu'au 12e + 25% des 12 derniers mois.
A ce prix, autant garder la ligne et s'en servir pendant les 6 mois jusqu'au 12ème parce qu'il les payera dans tous les cas.
Par contre ça l'obligerait à changer de numéro.
Répondre