Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mdr tu vois grande école au début, tu te dis ok une grande école d'électronique à paris, puis tu vois la mache lyon et tu te dis c'est juste un type en bts qui se prend pour le centre du monde
Et malgré ça, je suis resté très poli avec lui ^^
Ceci étant dit, et après toutes les insultes qu'il a posté, je serais curieux de le voir pour qu'il me dise en face ce qu'il a écrit dans ce topic, comme l'avait fait freefighter avec un type sur leboncoin
NB91 a écrit :
Ceci étant dit, et après toutes les insultes qu'il a posté, je serais curieux de le voir pour qu'il me dise en face ce qu'il a écrit dans ce topic, comme l'avait fait freefighter avec un type sur leboncoin
Moi aussi je lui parlerai bien du pays , pour lui apprendre le respect d'autrui une bonne taloche dans les gencives avec mes 1m80 et 120 kilo de masse il devrait planer au moin sur une centaine de mètre
Ah toi aussi t'es énorme?
1m73 pour 115 kilos pour ma part...mes étés de musculation depuis mes 16 ans ont été efficaces
Mais oui ça me fait bien rire les cons qui nous insultent comme ça cachés derrière leurs écrans...alors qu'en vrai, ils n'ouvriraient pas leur gueule...
Je trouve le forum très actif actuellement, beaucoup plus qu'en septembre/octobre.
Peut-être la période Noël-nouvel an ou les soldes?
Je suis passé de 3200 à 3600 en 4 jours