Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui, je joue 90% de mon temps a bf3 (malgré la grosse décéption xD) et bf3 me casse les yeux en eyefinity, ils ont corréctement abusé avec le soleil, donc plus d'utilité. Je préfère les revendre avant qu'elle ne perdent trop de valeurs, pr la 7970, pas ds l'immédiat, si plus tard j'arrive a revendre a un bon prix 2 de mes écrans je me prenderais ce petit bijou http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsu ... 70628.html et alors peut etre que la oui la question ce posera. En attandant je récupère mon ancienne Asus 6950 (flashable en 6970 en plus xDD) que j'avais vendu a un pote (avec le reste de mon ancienne cfg) et qui en a lui mm fait don a ma mere parce qu'il ne se servait plus de son ordi (remplacé par une tablette).
Faut encore que je remette la main sur la facture, et ca c'est pas gagné
J'ai chercher mais pas trouvé, les rares qu'il y a sont encore plus chère (cela dis si tu en dégotes 1 je dis pas non xD).
A la base je pensais partir sur un 4K mais jusqu'a mnt on a rien vu de folichon au CES donc je pense pas que ce soit pr cette année, et comme on va avoir droit a une bonne crise éco avec les baisses de ventes qui vont avec ca va encore ralentir le processus...
Suis arrivé au mm constat
J'attands encore un ptit moment, Samsung a annoncé un nouveau 27" avec la mm résolution au CES, j'attands de voir ce qu'il propose
Bon aller j' file aux plumes, mission pr demain : trouvé un min canapé apachère chez les suèdois